[Blanc] Lave vaisselle fagor F6
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Lave vaisselle fagor F6



  1. #1
    JMO34

    Lave vaisselle fagor F6


    ------

    bonjour
    Apres m'avoir fait une panne F2 j'ai changé l'électrovanne d'entrée d'eau, ensuite il y a eu la panne F4 alors j'ai nettoyé les tuyaux que j'ai pu et mis un coup de vinaigre. Cela a fonctionné mais pas longtemps car maintenant j'ai une panne F6 et là je rame car je ne sais plus quoi faire.
    Il tourne sur le programe 1 et au bout de 30 minutes environ il clignote F6.
    Le bandeau d'affichage fait des siennes aussi.
    Lorsqu'il tourne je me suis apercu qu'il consommait enormement d'eau, presque 100 litres. Je m'en suis rendu compte parce que je repare sur la terrasse et l'eau se vide dans un gros bidon de 115 litres. J'ai l'impression que l'eau rentre et repart presque aussitôt. C'est bien. J'arrose les plantes au moins...
    J'en peux plus de ce lave vaisselle si vous pouviez m'aider.
    Merci a vous.
    Jm

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Lave vaisselle fagor F6

    bonjour
    F6: pas de chauffage de l'eau,vérifier l'élément chauffant,les soudures du relais de chauffage sur la carte électronique

  3. #3
    JMO34

    Re : Lave vaisselle fagor F6

    Bonjour
    Alors j'ai regardé ce qui pouvez bien etre l'element chauffant et j'ai vu sur la carte electronique une trace de chauffe.
    C'est deux barrettes se trouve donc sur la carte dans une "espece" de vitrine en plastique. Sur le dessus il y avait une partie noire ou je voyais bien qu'il y avait eu chaud. J'ai donc ouvert la vitrine decollé les deux parties métaliques qui me faisait pensez au vis platiné qu'il y avait sur les voitures, j'ai donc fait comme je faisais avant avec ses fameux vis platinées, j'ai filé un leger coup de papier de verre. J'ai ensuite refemé la vitrine j'ai remis l'eau et j'ai rebranché. Et là c'est le drame j'ai entendu un gros bruit sourd et depuis plus rien.
    Plus d'affichage plus rien.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave vaisselle fagor F6

    bonjour,
    désolé a lire votre dernier descriptif le module de gestion se retrouve hs suite a vos manipulations ,
    prenez des photos recto/verso du module et posez les sur le forum
    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html
    (par contre prenez préalablement des photos qui montrent les emplacements du câblage afin de pouvoir remonter le module a l'identique )
    ensuite l'on avisera
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JMO34

    Re : Lave vaisselle fagor F6

    Suppression des pièces jointes hébergées hors du site. Les photos doivent être placées sur le serveur de Futura Sciences au format graphique gif, jpg etc? en suivant ce lien :

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html


    pour la modération Cram 64.


    Bonsoir , voici les photos .

  7. #6
    JMO34

    Re : Lave vaisselle fagor F6

    http://forums.futura-sciences.com/at...1&d=1433969762
    Images attachées Images attachées

  8. #7
    JMO34


  9. #8
    JMO34


  10. #9
    JMO34

    Re : Lave vaisselle fagor F6


  11. #10
    JMO34

    Re : Lave vaisselle fagor F6

    Bonjour
    Alors je n'ai pas pu faire autrement que d'appeler un réparateur.
    Son verdict est que la carte électronique est hs. C'est bien ce que j'ai pensé.
    Je lui ai raconté mon périple de réparation et il a quand meme vérifié la pièce que vous me proposiez.
    Il m'a néanmoins dit que mon lave vaisselle été sortit dans les années 2000 et que vu le peux de pièce que j'avais changer en six ans j'avais eu de la chance.
    Il m'a conseillé de prendre un Bosch car il sont très fiable, nous avons le frigo qui a 15 ans et le congel qui a 4 ans de cette même marque. Par contre en recherchant les factures de lv j'ai vu les factures de lave linge et sèche linge que l’on avait payé 250€ chacun en 2004 et qui fonctionne encore. Ils sont de marque bluesky carrefour. Si vous avez des idées de marque je suis a votre écoute.
    Je tiens à remercier les personnes qui me sont venus en aide.

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2012, 18h01
  2. [Blanc] lave vaisselle fagor LFF 012
    Par invitedc0bb243 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/05/2010, 16h54
  3. [Blanc] Lave vaisselle Fagor LFF-013
    Par invitec6cb9ab5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/10/2008, 18h22
  4. [Blanc] lave vaisselle fagor lf 023
    Par invite78cf5c21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/09/2008, 13h55
  5. [Blanc] Lave Vaisselle Fagor
    Par invitec88c1843 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 16h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...