lave vaisselle brandt te300 premia
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

lave vaisselle brandt te300 premia



  1. #1
    invitee944a5f7

    lave vaisselle brandt te300 premia


    ------

    bonjour a tous,
    j'ai un lv brandt te300 premia et la resistance a completement cramée.J'en ai donc racheté une aujourd'hui que j'ai remonté aussitot sur l'appareil.J'ai fait un lavage rapide a 65° et j'ai constaté a la fin du lavage que la resistance neuve était déja en train de noircir fortement avec une legere odeur de cramé.La sonde de temperature semble etre ok (je l'ai testé a l'ohmetre et avec un decapeur thermique)POuvez vous m'aider car je ne vois pas ce qui peut y avoir.
    merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : lave vaiseele brandt te300 premia

    Bonsoir roro77 et tout le groupe

    Je ne sais pas très bien la signification d'une résistance "complètement cramée"

    Quand une résistance chauffe (et elle chauffe!), elle noircit. Cela ne me surprend pas.

    Le critère d'une résistance HS c'est coupée, ou valeur hors tolérance. Donc pour savoir si la neuve (et la vieille) sont bonnes, une seule solution, la mesurer à l'ohmmètre. Elle doit être autour d'une trentaine d'ohms.

  3. #3
    invite2ce979e1

    Re : lave vaiseele brandt te300 premia

    Bonsoir,
    Niveau d'eau trop bas dans la cuve et du coup la résistance est hors d'eau.
    Deposer la plinthe, le panneau gauche et nettoyer la durite noire en bas (La plus grosse) entre le répartiteur (truc transparent ou arrive l'eau) et le fond de la cuve. après cette opération, ça devrait marcher beaucoup mieux.
    Bon depannage

  4. #4
    invite5fbdd725

    Re : lave vaiseele brandt te300 premia

    bonjour
    un petit croquis pour situer les pieces a nettoyer
    piece rouge remplisseur
    piece bleu durite
    [URL="http://cjoint.com/?domTRUMRiH"]
    bonne chance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee944a5f7

    Re : lave vaiseele brandt te300 premia

    merci a tous pour votre aide je vais de ce pas essayer de depanner grace a vos reflexions.Quand je dit resistance cramée c'est toute noire ,cassée en 2 avec une resistance infinie,la neuve mesure 17 ohms.Je vous tiendrai au courant de l'évolution:

  7. #6
    invitee944a5f7

    Re : lave vaiseele brandt te300 premia

    ça y est,ça marche,le tuyau était completement bouché et j'ai bien faillit tuer ma résistance neuve,encore mille merci a depannix et pinicchio
    a+

  8. #7
    invitec32630ae

    Question Re : lave vaiseele brandt te300 premia

    j'ai un problème au niveau du remplisseur de ma brandt TE300,
    il y a un petit trou en face avant par lequel l'eau s'évacue lors de l'opération de remplissage;
    en observant le chemeninement de l'eau je constate que rien ne se passe pendant quelques secondes puis l'eau remonte par ce petit trou.
    le flotteur fontionne correctement ainsi que le contact à lamelle.
    Malgré cela le cycle de lavage se fait normalement, à noter quand même peut-être que le niveau d'eau me semble légèrement insuffisant car l'eau ne remonte pas par la durite qui se raccorde sur le toit de la machine.
    Enfin comment pourrais-je récupérer un schéma de motage et comment fonctionne le programme de controle?

Discussions similaires

  1. Panne Lave-vaisselle Brandt Te300
    Par invite6dc22296 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/05/2007, 20h21
  2. lave vaissaille brandt te300 premia
    Par inviteb1bc86bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/11/2006, 16h41
  3. Lave Vaisselle Brandt TE300 fait disjoncter
    Par inviteaa472730 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/09/2006, 10h26
  4. panne lave vaisselle brandt premia TE300
    Par invite4aca7a97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/04/2006, 19h17
  5. programmes HS sur un lave vaisselle brandt te300 Premia
    Par invitee35ea878 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/01/2006, 19h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...