Panne de vidange lave linge Zanussi
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne de vidange lave linge Zanussi



  1. #1
    invite037e1ffb

    Panne de vidange lave linge Zanussi


    ------

    Bonjour,
    Je possède un lave linge de la marque Zanussi modèle Idéa 700 tours.

    Le problème est que la vidange ne se fait pas. Le tambour tourne bien, et l'eau peut sortir par la trappe de devant, mais si je l'ouvre toute l'eau alors s'écoule sur le sol.

    Je pense ke c'est peut etre qqchose qui est bouché, mais je sais vraiment pas ou cela pourrait etre ou comment faire. Donc je sollicite un peu de votre aide ...

    Je remercie par avance toutes les personnes qui prendront un peu de temps pour me répondre.

    Soizic

    -----

  2. #2
    invite2cc727ff

    Re : Panne de vidange lave linge Zanussi

    soaz ,
    d'abord vide l'eau du L.L., en sortant le tuyau de vidange et met le au niveau du sol dans un recipient.

    une fois l'eau de la machine vidé , (prepare une serpillere) ouvre le filtre avant (il y aura tj un peu d'eau qui va coulé ,normal) et regarde si c'est bouché.

    si c'est pas bouché , fait tourner l'ellise de la pompe avec qque chose et remet la machine en mode essorage
    avec le filtre laissé ouvert afin de voir si la turbine de la pompe tourne.

    voila , lazkaptan est a votre service.

  3. #3
    invite037e1ffb

    Re : Panne de vidange lave linge Zanussi

    Salut Lazkaptan,

    Je te remercie de ta réponse, mais je voudrai avoir des précisions, tu me dis de tourner l'hélice de la pompe manuellement, mais ou est la pompe à peu près ? Il faut ke je démonte un panneau surement ? Elle est plutot en bas ?

    Sinon en fait maintenant j'ai un autre pb ! Comme jai eu besoin de laver des affaires urgemment jai vidangé manuellement, puis jai essoré, et jai remis une machine en route le soir. Et le matin, la machine était vidangée, mais le programme navait pas été au bout ! Et kan jai voulu rallumé la machine, plus rien, jai plus d'alimentation qui arrive à la machie, jai vérifié ça ne vient pas de la prise ! A ton avis si tu as une idée, d'où cela pourrait venir ? Est ce kil y aurait un genre de fusible dans la machine ?
    Mersi de ta réponse, a bientot
    Soaz

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave linge ZANUSSI modele F1202V Type P6347353
    Par invite3c76b87a dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/10/2007, 09h55
  2. [Blanc] Panne de vidange lave-linge Whirlpool awm8120
    Par zoloo dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/03/2007, 08h13
  3. [Blanc] panne vidange lave linge curling LF 1002 T
    Par invitec11e776e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/02/2007, 19h41
  4. Panne d'alimentation lave linge Zanussi.
    Par invite037e1ffb dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/03/2006, 10h18
  5. panne vidange / essoraga lave linge ariston
    Par invite4b20b908 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2006, 17h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...