[Divers] Canalisations bouchées
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Canalisations bouchées



  1. #1
    matneo

    Exclamation Canalisations bouchées


    ------

    Bonjour,

    J'espère que quelqu'un sur le forum pourra m'éclairer sur le problème de canalisations bouchées que j'ai chez moi depuis un mois!

    Alors voilà, j'habite un appartement au 5 ème étage d'un immeuble relativement récent (année 2000).
    Depuis que j'ai installé ma machine à laver, je rencontre des soucis au niveau des canalisations des eaux usées. En fait, au moment de la vidange d'eau, mon lavabo de la salle de bain se remplit d'eau et déborde et j'ai de l'eau qui sort au niveau des canalisations des WC.
    Puis, après 2 semaines, le lavabo de ma cuisine est devenu bouché et l'eau s'écoule très lentement ainsi que le lavabo de ma salle de bain.
    J'ai bien évidemment essayé les produits de débouchage classiques ainsi que la mousse mais rien n'a changé.
    J'ai acheté un furet de 4 m hier et mon copain a essayé de déboucher le lavabo de la salle de bain ainsi que celui de la cuisine mais rien n'est sorti si ce n'est que de l'eau sale au niveau d'une canalisation des WC qui présentait une fuite :'(
    De plus, quand je prend une douche, ma baignoire n'est pas bouchée mais de l'eau sort au niveau des canalisations des toilettes également!

    Alors, nous pensons que c'est peut être au niveau des canalisations de l'immeuble que c'est bouché!

    Pouvez-vous m'indiquer s'il me reste encore une piste à explorer avant de faire appel à un plombier?

    Mon proprio dit que c'est un problème d'utilisation et que c'est à moi de le prendre en charge!

    -----
    Dernière modification par matneo ; 03/08/2015 à 13h03.

Discussions similaires

  1. tuyauterie bouchées ?
    Par invite50ef87fd dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/01/2011, 21h00
  2. [Divers] Canalisations bouchées (+sanibroyeur)
    Par bogue69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/10/2010, 20h40
  3. Toilettes bouchées
    Par invite3e4d2b7f dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/08/2010, 12h58
  4. [Divers] Canalisations bouchées ! : [résolu]
    Par invite807e0dd3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/05/2010, 09h08
  5. Probleme D'oreilles bouchées
    Par invite76460865 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2004, 17h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...