[Info] Problème clé USB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème clé USB



  1. #1
    Jumeau

    Problème clé USB


    ------

    Bonsoir,

    Voici mon problème : Je dois effectuer un rapport pour la fin de la semaine sur un fichier Word 2007 . Après avoir fini de le rédiger , je l'enregistre sur ma clé . je me déplace sur un autre ordinateur afin d'imprimer mon document . J'attends un petit instant , l'ordinateur ne détecte pas ma clé USB . je touche ma clé USB , elle est brulante . J'ai essayer de récupérer de fichier temporaire pré-enregistré par word 2007 , sans succés .

    Ma question est la suivante : Y a t'il une autre moyen de récupérer ce fichier ?

    Cordialement

    Jumeau

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Problème clé USB

    Bonjour Jumeau,

    Ben, normalement ce fichier Word doit se trouver sur le Pc qui l'a créé.

    Mes fichiers et dossiers importants sont toujours enregistrés sur 2 clés USB ou DD externes, ne pas le faire c'est un peu comme jouer avec le feu

    Essaye ceci si tu es sur Windows :
    Clic gauche en bas à droite sur le bouton démarrer, juste au-dessus du bouton tu as une ligne rechercher les programmes et fichiers, indique le nom que tu as choisi pour ton fichier, Windows va lancer une recherche et afficher les résultats.

    Bonne suite
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    Jumeau

    Re : Problème clé USB

    Rmq : Ma clé a cramé car je l 'ai connecté à un Hub défectueux

    Oui effectivement j'aurai du l'enregistré sur 2 clé .

    J'ai essayé cette solution , l'ordinateur n'a pas retrouvé le fichier perdu .

    merci pour ta réponse Trebor

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : Problème clé USB

    Bonjour, donc vous avez rédigé d'une traite votre document et l'avez directement enregistré sur la clé USB sans qu'aucune copie ne soit sur le disque dur du pc ?


    il est possible qu'il reste une trace , Word effectue une sauvegarde automatique tout les X temps écoulé
    https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/107686


    maintenant s'il n'était pas configuré pour et que l'original était sur la clé usb comme base de travail, ben RIP ...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problème de majoration - Discrétisation d'un problème de Dirichlet homogène pénalisé
    Par sknbernoussi dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2015, 08h13
  2. [Divers] Problème d'électricité sans problème de fusible ? [Résolu]
    Par Laul16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2014, 19h16
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2012, 14h08
  4. probleme avec une asympote et une fonction exponentielle(Probleme d'enoncé?)
    Par invite3c19aac3 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/12/2008, 17h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...