[Brun] programmation TV
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

programmation TV



  1. #1
    lamamy

    programmation TV


    ------

    Bonjour, J'ai un Téléviseur TV de marque Sélecline type S22/2-11. Jusqu'à maintenant, cette tV était reliée par une box internet. Je n'ai plus la liaison internet et je voudrai reprogrammer cette TV pour qu'elle marche sur l'antenne qui est sur le toit en la branchant sur la prise TV; or, pendant le déménagement, j'ai perdu la notice d'utilisation et j'essaie vainement de la reprogrammer. Je me mets sur DTV et lance la recherche mais elle ne trouve aucune chaine. Qu'elle est la marche à suivre exactement pour la ré-initialiser en mode TV sur antenne toit et qu'elle trouve les chaines historisques et la TNT (qui est incluse).. Merci d'avance de votre réponse

    -----

  2. #2
    TDR125

    Re : programmation TV

    Bonsoir

    IL faut sélectionner la source et sélectionner antenne . Sur la télécommande il est marqué source ou input

    Cordialement
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : programmation TV

    Bonsoir lamamy et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par lamamy Voir le message
    ... j'ai perdu la notice d'utilisation et j'essaie vainement de la reprogrammer ...
    Essaye de chercher sur le net, pour essayer de dénicher la notice, à partir des références marquées sur le poste.

    Cela se ressemble d'un poste à l'autre, mais parfois, un détail, et tout s’écroule.

    Citation Envoyé par lamamy Voir le message
    ... Quelle est la marche à suivre exactement pour la ré-initialiser en mode TV sur antenne toit et qu'elle trouve les chaines historiques et la TNT (qui est incluse) ...
    C'est ce que devrait te dire la notice que tu dois trouver, mais à condition que tout fonctionne entre le râteau et la prise du poste.

    Pour assurer que tout est parfaitement OK, tu peux essayer d'emprunter à un voisin, un (petit) poste déjà configuré pour tes chaines, et t'assurer de ce que ton antenne est correcte. Si elle n'a pas servi depuis longtemps, ce n'est pas sûr.

  4. #4
    lamamy

    Re : programmation TV

    Merci pour vos réponses. Pour ce qui est de sélectionner la source, j'ai trouvé sur le coté du poste un bouton ou on trouve DTV ou ATV ou HDMI J'ai essayé avec tout, sans succes. Sur la télécommande on ne trouver rien pour sélectionnner la source. mais a la recherche toujours rien. L'antenne rateau doit bien marcher car j'ai un autre téléviseur dans une autre pièce et lui marche impec.

    Pour la notice techinque, j'ai cherché sur le net sans rien trouvé d'intéressant sinon des sites qui me proposent les notices moyennant 2.69 par mois payable sur mon opérateur !!!!!!!!!!

    Merci pour vous réponses et bonne nuit si vous êtres en France

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : programmation TV

    Citation Envoyé par lamamy Voir le message
    ... L'antenne rateau doit bien marcher car j'ai un autre téléviseur dans une autre pièce et lui marche impec ...
    Je serai complètement convaincu quand tu auras essayé cet autre téléviseur au bout du câble que tu branches dans la télé récalcitrante.

  7. #6
    annjy

    Re : programmation TV

    Citation Envoyé par gienas Voir le message
    Je serai complètement convaincu quand tu auras essayé cet autre téléviseur au bout du câble que tu branches dans la télé récalcitrante.
    ou l'inverse.....

  8. #7
    PIXEL

    Re : programmation TV

    Citation Envoyé par lamamy Voir le message
    Pour la notice techinque, j'ai cherché sur le net sans rien trouvé d'intéressant sinon des sites qui me proposent les notices moyennant 2.69 par mois payable sur mon opérateur !!!!!!!!!!
    tu payes un mois et basta...

Discussions similaires

  1. quelle est la difference entre programmation procedurale et la programmation orientee objet
    Par invite430abc62 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/01/2016, 12h34
  2. programmation
    Par pcmania dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/06/2009, 21h30
  3. Programmation
    Par invite7e1f35e9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/04/2006, 13h33
  4. programmation en C
    Par esboy dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/04/2006, 11h32
  5. programmation
    Par Elek dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/04/2006, 14h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...