Bonjour à tous,
je viens d'emménager dans un appartement équipé d'un Chauffe eau Fagor VHC-100. Ce modèle est réversible et se trouve actuellement en position horizontale (sinon pourquoi acheter un modèle réversible me direz-vous). Lors de mon emménagement j'ai fais faire des modifications de plomberie pour déplacer ma douche et même si je n'avais eu que quelques jours d'utilisation avant la modification, ils m'avaient suffi à remarquer que l'eau chaude ne tenait pas 2 douches. Mon plombier a alors remarqué que la position du chauffe eau n'était pas la bonne (il manquait un quart de tour pour que l'arrivée d'eau froide soit en bas et la sortie d'eau chaude en haut).
J'ai finalement besoin de bouger mon chauffe eau et donc de refaire intervenir mon plombier sauf que le problème d'eau chaude limitée se pose toujours. En prenant des douches raisonnable ma copine et moi avons de l'eau chaude mais plus rien pour faire la vaisselle ou autre chose. Avant de vous solliciter j'ai pas mal cherché des infos sur internet et vérifier le bon sens de fixation (mon plombier avait vu juste) mais pour un chauffe eau d'une capacité de 100L je trouve ça vraiment étrange de ne pas avoir plus de deux douches d'eau chaude.
Y aurait-il vraiment un problème ou j'ai juste une mauvaise notion du temps sous la douche ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-----