[Thermique] probleme sur chaudière
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme sur chaudière



  1. #1
    mayounette

    probleme sur chaudière


    ------

    Bonjour

    depuis un moment l'eau qui arrive dans ma douche ne dépasse pas les 38 degrés alors que dans le lavabo de la salle de bain ou celui de la cuisine elle est super chaude sur le coup c'était avant l"été je n'ai pas été choquée par la différence mais là avec le froid qui revient c'est très désagréable de ne pas pouvoir mettre l'eau plus chaude

    je pensais que c’était un problème de ma colonne de douche mais avant de tout changer je me suis rappelée qu'a peu près au moment ou c'est arrivé,le réparateur de ma chaudière a changé le vase suite à une fuite je voudrais savoir si cela peut avoir un rapport avec cela ou si il y a une sorte de valve qu'il aurait pu ne pas ré ouvrir complètement au niveau de la chaudière bloquant ainsi l'eau chaude. c'est une saunier duval je ne peux pas demander au réparateur j'ai changé d entreprise entre temps

    merci pour vos lumières

    -----

  2. #2
    titijoy2

    Re : probleme sur chaudière

    Bonjour,

    une question: il n'y à pas de thermostat de régulation sur votre colonne de douche?

    je demande ça car 38°, si je ne m'abuse, cela correspond parfaitement à la butée de réglage des mitijeurs thermostatés..

    cordialement.

  3. #3
    mayounette

    Re : probleme sur chaudière

    bonjour

    oui ma colonne est thermostatique mais le blocage du bouton a "sauté" ce qui fait que je peux tourner le robinet a fond mais que cela produise plus d eau chaude

  4. #4
    scopion44

    Re : probleme sur chaudière

    bonjour

    le problème semble venir du mitigeur thermostatique, le fait de manipuler la manette du robinet ne signifie pas que l’intérieur du mécanisme thermostatique est entrainé

    surtout si comme vous le spécifiez vous avez de l'eau super chaude au lavabo et à la cuisine

    cordialement scopion44

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème chaudière GTL 19
    Par invitea0c3c034 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/02/2008, 18h48
  2. [Thermique] Problème chaudière
    Par invitef773ca10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/01/2008, 13h24
  3. problème de chaudière gaz
    Par invite30af207d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2007, 21h10
  4. [Thermique] probleme chaudiere
    Par invitedbd52848 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2007, 17h30
  5. Problème de chaudière
    Par invite00ab8c50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/01/2007, 18h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...