Bonjour,
je suis nouveau sur le forum
j'ai un problème avec ma télé.
il y a peu de temps elle a commencait a faire de drole de flash image avec des grisillements qui des fois fesaient perdre le son, je devais debranché et rebranché la peritel pour que le son revient...
mais le problème est devenu plus grave.
ce soir alors que je l'ai allumé pour regardé un dvd il ya eu des etincelles sur l'ecran , puis elle s'est eteinte completement, il y eu quelques trace de faisceau lumineau qui sont resté sur l'ecran meme quand elle c'est eteinte, les traces ont disparu quelques secondes aprés.
a présent, meme le petit voyons "en veille" ne s'allume pas, elle fait un grisiellement au niveau de la carte mère je soupconne un composant qui ressemble a un transformateur.. mais je suis pas sur que ca soit ca, j'arrive pas a localiser l'origine du grisiellemnt.. comme vous avez du vous en doutez, je l'ai ouverte mais je m'y connais pas trop...
SVP! aidez moi car j'ai pas les moyen de la deplacer. je peux essayé de faire des interventions moi meme si vous me guidez.je vous fournirez sous peu des photos si vous voulez.
merci d'avance et trés bientot.
-----