[Thermique] dispositif de securite collective RV7 delta dore
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

dispositif de securite collective RV7 delta dore



  1. #1
    robert640

    dispositif de securite collective RV7 delta dore


    ------

    Bonsoir,

    Je viens d'acheter un appartement dans un immeuble équipé d'une VMC et dont le dispositif de sécurité est un DSC RV7 delta dore.
    Mon premier problème est qu'à la mise en service de la chaudière le technicien s'est aperçu que ce RV7 était inexistant au niveau du boitier électrique donc impossible de mettre en œuvre la chaudière pour des raisons de sécurité.
    Mon deuxième problème est que ce RV7 n'est plus fabriqué par Delta dore depuis x années donc le syndic a été mis en demeure de changer tous les dispositifs de sécurité des locataires et propriétaires de l'immeuble ce qui n'est pas pret d’être fait.

    Je recherche donc ce fameux dispositif de sécurité collective RV7 Delta dore et uniquement celui la, auprès d'un membre de la communauté Futura car toutes mes recherches que ce soit chez delta dore (même s'ils en ont en maintenance ce qu'ils voient c'est surtout équipé le bâtiment avec leur nouveau matériel) ou chez différents fournisseurs de matériels de chauffage sont restées vaines.

    Je remercie les personnes qui détiendraient ce type de relais de me contacter ou bien m'indiquer éventuellement je pourrai en trouver un ce qui avec l'hiver qui va arriver me sortirai d'une certaine panade.

    Cordialement

    -----

  2. #2
    passelaigue

    Re : dispositif de securite collective RV7 delta dore

    bonjour,
    contactez la société qui fait l'entretien de la vmc,ils ont certainement du stock
    cdlt

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2011, 16h13
  2. [Thermique] delta dore tybox 5f
    Par inviteeb6a56b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2009, 11h46
  3. Delta Dore Tybox H again
    Par invite639190d2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2008, 12h53
  4. [Thermique] Gestionnaire Delta Dore GP 36.
    Par sophie58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/10/2008, 16h56
  5. [Thermique] Programmateur delta Dore
    Par invite62d32667 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/07/2008, 12h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...