[Thermique] Problème au niveau des radiateurs en fin de file
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème au niveau des radiateurs en fin de file



  1. #1
    invitee66e9446

    Problème au niveau des radiateurs en fin de file


    ------

    Voilà, j’ai installé une chaudière murale de marque SAUNIER DUVAL classique de 25Kw, j’ai relié la chaudière a 10 radiateur aluminium (04 de 10 élément + 03 de 12 élément + 02 de 08 élément + un sèche-linge de 80cm)
    J’utilise la chaudière seulement pour le chauffage (pas pour l’eau de toilette)
    J’ai un problème, les deux derniers radiateurs ne réchauffe pas, si j’éteins un autre radiateur avant alors il commence a chauffé.
    Je ne sais pas, si c’est un problème de puissance de la chaudière ou alors un autre problème
    Alors j’ai besoin d’un avis

    -----

  2. #2
    acdc01

    Re : Problème au niveau des radiateurs en fin de file

    Bonjour.
    Manifestement c'est un problème de circulation de l'eau.
    Suivant le type de circuit vous devez procéder à un équilibrage de vos radiateur : action sur le T de réglage .
    Sinon voir la vitesse du circulateur et l'état du filtre si votre installation en est pourvue.
    @+

Discussions similaires

  1. Radiateurs mobiles / Radiateurs sur prise à la place de radiateurs inertier
    Par invite66045982 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2015, 08h43
  2. Changer des radiateurs en fonte par des radiateurs basse température
    Par invite841622e3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 24
    Dernier message: 08/10/2015, 07h53
  3. Problème purge radiateurs
    Par johanna4241 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 27
    Dernier message: 30/11/2014, 14h16
  4. [Thermique] probleme radiateurs
    Par invitec523ab22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/12/2011, 07h03
  5. [MSWORD] problème d'exécution de macro d'un doucment via IE et une url FILE://
    Par invite2558d5f3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/03/2008, 12h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...