Bonsoir tous !
Ayant le même souci, à savoir un remplacement de condensateur suite à un arrêt du circulateur et une mise en sécurité sur une chaudière murale Saunier Duval C35 d'une quinzaine d'années, je me permets d'intervenir. Il me semble que le circulateur est un Grundfos 15/60 1 vitesse
En voulant remplacer le condensateur je ne sais plus où brancher l'un de ses deux fils. J'ai fait un branchement entre la borne 4 et la borne 8 mais j'ai eu une anomalie : la prise sur laquelle est branchée la chaudière est equipée d'un interrupteur. En ayant constaté que le circulateur ne redémarrait pas, j'ai actionné l'interrupteur mais les voyants de la chaudière continuaient d'être éclairés.
J'ai ensuite débranché la fiche secteur pour la rebrancher un instant plus tard : ça m'a valu un déclenchement du différentiel. Qu'en pensez vous ?
J'espère avant tout ne pas "polluer" ce fil et m'excuse le cas échéant.
Merci de vos lumières.
Cordialement.
-----





. La chaudière se mettant en sécurité à peine 20 secondes de fonctionnement du brûleur, j'avais dans un premier temps suspecté une prise d'air pour en conclure (et c'est ce qui me semble le cas) que c'est le circulateur qui ne tourne pas. Je l'ai "dégommé" à l'aide d'un tournevis pour écarter un blocage lié à de la boue. En dernier lieu j'ai procédé au changement du condensateur mais j'ai un gros doute quand à la position d'un des fils
du condensateur que je n'ai probablement pas remis au bon emplacement, ce qui a abouti au problème
dont j'ai fait part.
un des deux fils qui partent vers le condensateur (un modèle à clipser) était mal fixé, est tombé lors de mon essai.. reliant probablement une phase à un tube de cuivre... d'où le court jus. N'ayant pas eu le temps de regarder de plus près, il me reste à voir si la carte n'a pas pas pris une châtaigne... vous tiendrai au "courant"