Bonjour,
Après avoir suivi vos discussions sur la panne F3, j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle discussion car je ne toujours pas trouvé la solution à mon problème.
Mon lv est un Whirpool ADP 5578. Je ne peux pas fournir le code situé dans le côté de la porte du lv car il est illisible.
Après avoir rencontré des problèmes de chauffage dans mon lv (il ne chauffait plus), j'ai constaté que le bornier 2 du lv était entièrement cramé et la pièce plastique du connecteur fondue. J'ai donc décidé de remplacer la résistance.
J'ai commandé le modèle qui correspond à mon lv et je l'ai monté sans trop de problèmes. Par la suite, j'ai effectué un programme test du lv. Suite à cela, le lv fonctionne correctement et il chauffe.
Cependant, je me suis aperçu que en effet il chauffe trop! et dans les longs cycles, l'erreur F3 se déclenche. Dans le cycle court c'est ok, par contre si l'on n'est pas à côté pour le mettre en off à la fin du cycle, le lv continue à chauffer et la température monte trop! Je suis un peu inquiet de que cela puisse produire un feu.
Choses que je n'ai pas fait encore: mesurer la tension de la résistance avec un multi.
Je crains que peut être la nouvelle résistance que je viens d'installer il y a une semaine soit défectueuse, mais cela m'étonnerait vu qu'elle était neuve.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer quoi faire de plus pour trouver une solution ?
-----