[Blanc] Mon congélateur no-frost Whirlpool WVE1863NFW ne fonctionne plus trop bien...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mon congélateur no-frost Whirlpool WVE1863NFW ne fonctionne plus trop bien...



  1. #1
    asfjon

    Mon congélateur no-frost Whirlpool WVE1863NFW ne fonctionne plus trop bien...


    ------

    Bonjour à tous,

    Mon message n'a rien avoir avec une vente, mais une demande d'info/aide

    Mon congélateur no-frost Whirlpool WVE1863NFW ne fonctionne plus trop bien...

    j'ai remarquer il y a quelques temps (un peu plus d'un mois) que les glaces (celles à manger je précise) par exemple étaient assez molles... en regardant bien, il y avait beaucoup de glaces qui "coulait" du cache dans le dessus du congel... j'ai dévisser ce cache et retirer cette glace, et depuis c'est toujours pareil... les glaces sont facile à servir, on la prend presque comme de la chantilly... les pizza surgelée sont pliable assez facilement, etc... mais je n'ai plus cette glace qui s'était formée au niveau du cache dans le dessus du congel.
    J'ai testé de débrancher le congel pour faire "dégivrer" malgré que c'est un nofrost, on ne sait jamais que ça aurait été un conduit bouché par exemple, mais le problème est toujours la...
    J'ai mis un thermomètre dedans, et quand il est sur normal, elle est de -10... alors qu'il à toujours été sur normal et aucuns problèmes auparavant... je l'ai mis sur refroidissement plus fort, mais ça ne change pas grand chose...

    si quelqu'un ici saurais m'aider à résoudre le problème, ou connaitrait une personne qui s'y connait...

    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Mon congélateur no-frost Whirlpool WVE1863NFW ne fonctionne plus trop bien...

    bonjour,
    pour commencer il serait bon de dégivrer totalement l'appareil durant 24h porte ouverte
    cela fait déposer le cache qui recouvre l'évaporateur et contrôler au multimètre la valeur ohmique de la résistance de dégivrage
    ensuite l'on avisera
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    asfjon

    Re : Mon congélateur no-frost Whirlpool WVE1863NFW ne fonctionne plus trop bien...

    Merci pour la réponse, par contre pour le laisser 24h... ça sera difficile car il est rempli de nourriture...
    et pour ce qui est des controle je ne m'y connais pas du tout la dedans je suis pas trop bricoleur en faite... dans l'idéal si une personne habite en belgique (je suis de Spa) et qui pourrait m'aider, se serait un grand plus pour moi

Discussions similaires

  1. [Divers] Compresseur ne fonctionne plus sur congélateur Whirlpool AFG8160
    Par invitef87517ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/08/2012, 09h01
  2. [Blanc] Congélateur Whirlpool ARC 6790 : fonctionne a moitié ![résolu]
    Par krotal dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 13/06/2010, 07h41
  3. [Blanc] Congélateur Whirlpool AFG 7080 : voyant température trop basse clignote.
    Par invite0f993f2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/01/2009, 16h15
  4. [Blanc] congélateur Brandt no frost
    Par invite3468a061 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2008, 22h29
  5. [Blanc] Congélateur Whirlpool fonctionne sans arrêt (et clignote...)[résolu]
    Par invited395a45d dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/12/2007, 12h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...