Bonjour à tous,
Mon message n'a rien avoir avec une vente, mais une demande d'info/aide
Mon congélateur no-frost Whirlpool WVE1863NFW ne fonctionne plus trop bien...
j'ai remarquer il y a quelques temps (un peu plus d'un mois) que les glaces (celles à manger je précise) par exemple étaient assez molles... en regardant bien, il y avait beaucoup de glaces qui "coulait" du cache dans le dessus du congel... j'ai dévisser ce cache et retirer cette glace, et depuis c'est toujours pareil... les glaces sont facile à servir, on la prend presque comme de la chantilly... les pizza surgelée sont pliable assez facilement, etc... mais je n'ai plus cette glace qui s'était formée au niveau du cache dans le dessus du congel.
J'ai testé de débrancher le congel pour faire "dégivrer" malgré que c'est un nofrost, on ne sait jamais que ça aurait été un conduit bouché par exemple, mais le problème est toujours la...
J'ai mis un thermomètre dedans, et quand il est sur normal, elle est de -10... alors qu'il à toujours été sur normal et aucuns problèmes auparavant... je l'ai mis sur refroidissement plus fort, mais ça ne change pas grand chose...
si quelqu'un ici saurais m'aider à résoudre le problème, ou connaitrait une personne qui s'y connait...
Merci pour votre aide
-----