[Divers] Comment faire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Comment faire



  1. #1
    invite518f1aef

    Comment faire


    ------

    J'ai un souci avec mon onduleur ... Qui est le suivant .... Mon onduleur fonctionne très bien avec le courant alternatif .., mais dés qu'il y'a coupure électrique et que je fais démarrer mon groupe électrogène de 150 kVA , mon onduleur refusé de s'allumer et affiche défaut d'alimentation ou électrique .... Du coup je suis obligé de brancher mes appareil directement sur le groupe électrogène avec tous les risque . alor comment faire pour que mon onduleur fonctionne avec mon groupe électrogène ? J'ai un onduleur de 2 kVA ...merci

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Comment faire

    Citation Envoyé par Laurenzo10 Voir le message
    J'ai un souci avec mon onduleur ... Qui est le suivant .... Mon onduleur fonctionne très bien avec le courant alternatif .., mais dés qu'il y'a coupure électrique et que je fais démarrer mon groupe électrogène de 150 kVA , mon onduleur refusé de s'allumer et affiche défaut d'alimentation ou électrique .... Du coup je suis obligé de brancher mes appareil directement sur le groupe électrogène avec tous les risque . alor comment faire pour que mon onduleur fonctionne avec mon groupe électrogène ? J'ai un onduleur de 2 kVA ...merci
    BONJOUR à toi,
    Comment faire ?
    D'abord ne PAS poster au hazard ou n'importe ou!
    Lorsqu'on arrive tout nouveau sur un site, il est bon de le consulter entiérement.
    La rubrique .." Forum de test" est dédiée à TESTER les fonctionnalités de FUTURA.

    En consultant l'ensemble de FUTURA on y trouve , entre autre, une rubrique " dépannage".
    http://forums.futura-sciences.com/depannage/
    POur commencer il serait bon de connaitre les CARACTERISTIQUES de ton onduleur ( marque , type , référence ..) ?
    De meem pour le groupe ?
    Ton groupe GE produit il un signal à peut prés propre ( sinusoidal ), sa fréquence est elle ..stable ?
    Bonne journée
    Dernière modification par f6bes ; 04/12/2015 à 12h11.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Comment faire

    Déplacé vers le bon forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. [Divers] comment faire???
    Par invitec0e97965 dans le forum Jardinage
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/03/2013, 18h16
  2. comment se faire
    Par invite25270ff5 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/09/2012, 09h59
  3. Comment bien utiliser son insert ? Comment faire un bon feu ?
    Par anigel dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 140
    Dernier message: 07/11/2008, 08h49
  4. comment faire???
    Par invite3995a6e6 dans le forum Électronique
    Réponses: 40
    Dernier message: 01/09/2006, 08h51
  5. comment faire?
    Par invite8bb4cf25 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/07/2006, 21h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...