Bonjour ,
Suite au déménagement d'un ami j'ai récupéré un jeu de 2 prises télécommandées de marque carrefour (n°serie 31012005).
je n'ai pas le mode d'emploi, et comme elles ont été achetées il y à longtemps impossible de trouver une notice technique.
Une des deux fonctionne correctement, mais l'autre, sans raison particulière, s’éteint et se rallume toute seule.
elle ne fonctionne pas normalement quel que soit le circuit électrique que j'utilise.
elle ne fonctionne pas normalement quelle que soit le lieu ou je l'utilise dans la maison.
elle ne fonctionne pas normalement quelle que soit l'appareil qui est branché dessus (essais avec lampe led 5w, incandescence 40w , fluocompacte 16w, radio, chargeur de téléphone)
Cela ne se produit pas à intervalle régulier. Elle se coupe parfois puis se rallume entre 2 et 15 secondes après.
après visite de différentes discussions sur les forums, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème juste des pistes :
- Perturbation par le WI-FI ou un appareil qui émet des ondes.(pourquoi une seule sur les 2 ? )
- Chutes de tension ou micro coupures
- Échauffement du relais qui entraîne la coupure par une sécurité
si quelqu’un peut me donner d'autres pistes, ou si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et à la solution merci de m'aider...
-----