Bonjour,
Depuis quelques temps mon LV me donnait du souci que j'arrivai à régler. Aujourd'hui je n'arrive plus à le faire repartir.
Quand je lançais le démarrage, il partait puis s’arrêtait. Le cycle suivant devait être la mise en eau.
Pour le faire démarrer j'arrêtais et redémarré le LV jusqu'à ce qu'il fonctionne.
Si cela ne fonctionnait pas je débranché la prise attendait quelque temps et celui ci démarrait son cycle (était ce une cause à effet je ne sais pas) en tout cas cela fonctionnait.
Depuis hier je n'y arrive plus.
Allez savoir pourquoi,j'ai fait une fin différée, réglé l'heure , celle ci quand elle change de minute une autre heure vient s'afficher quelques secondes et avance d'une minute en même temps que l'heure.
L'annulation du programme ne fonctionne pas.
Je l'ai débranché de la prise depuis hier soir minuit. Va t'il se déprogrammer et repartir je ne sais pas. Je ferai cela à 13hs au retour de mon job.
J'ai quand même bien peur que le programmateur soit HS. vu son année 2003, je me demande si cela vaut le coup de le réparer.
C'est dommage car il lave encore correctement.
Qui pourrait me donner une piste ou plusieurs. J'ai toujours était bien renseigné lors de pannes et j'ai toujours réussi grace au site à réparer mon électro ménager.
Cordialement.
Didier
-----