[Blanc] Lave vaisselle Brandt AX445 Aucune reaction
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Lave vaisselle Brandt AX445 Aucune reaction



  1. #1
    gisre

    Lave vaisselle Brandt AX445 Aucune reaction


    ------

    Bonjour,
    Mon lave vaisselle Brandt AX445 a maintenant 5 ans (J’ai déjà changé les deux hélices et le système de guidage d’eau, l'interrupteur .... )

    Récemment, la pompe de vidange était bloquée. Apres montage, un morceau de vaisselle cassée l'empêchait de tourner correctement. Apres démontage et nettoyage du rotor ( c’est une pompe magnétique étanche ) j’ai tout remonté ….

    Lors de la mise en marche, celui-ci ne voulait plus s’allumer, puis est reparti sans savoir pourquoi…

    Le lave vaisselle a alors fonctionné à nouveau sans problème pendant trois jours)

    Aujourd’hui, sans avoir charger d’eau dans la cuve, le bandeau s’est verrouillé.
    Je l’ai éteins mais impossible de le rallumer… J’ai à nouveau tester la pompe de vidange séparément sur le secteur, elle fonctionne sans problème.

    J’ai incliné l’appareil à 45 degrés dans les deus sens, mais de toute façon la cuve de sécurité est vide puisque le LV n’a pas démarré le cycle lors de la programmation différé.

    Je ne sais plus quoi faire, je n’arrive pas à le rallumer, le bandeau reste complément éteint sans réaction …

    Merci pour votre aide et vos conseils
    Gisre.

    -----

  2. #2
    philgood1968

    Re : Lave vaisselle Brandt AX445 Aucune reaction

    Bonjour,

    Commence par controler l'inter marche arret et la securité de porte
    ensuite verifie que la securité anti fuite dans le chassis de l'appareil n'est pas enclenchée

    Cdt

  3. #3
    gisre

    Re : Lave vaisselle Brandt AX445 Aucune reaction

    Merci pour vos conseils mais j'avais deja verifié ...

    L'inter M/A fonctionne correctement et alimente la carte puissance en 230 V . Cette carte alimente la carte de commande ( tension continue de -5 V presente )

    Concernant les deux contacts de porte, ils fonctionnent egalement correctement, je l'ai ai teste les deux....

    Concernant la securité anti fuite, je ne pense pas. Mon lave vaisselle est completement vide , je l'ai incliné plusieurs fois à 45°., pas d'ecoulement

    Le capteur anti fuite est il declenché ? Comment verifier , je ne sais pas ou le trouver ....

    Merci pour votre aide....
    Gisre

  4. #4
    philgood1968

    Re : Lave vaisselle Brandt AX445 Aucune reaction

    Bonsoir
    si la carte de commande est alimente il y a de forte chance qu'elle soit hs

    Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gisre

    Re : Lave vaisselle Brandt AX445 Aucune reaction

    Je suis d'accord avec vous
    Aucune reponse sur la carte de commande alors qu'elle est alimentée me semble suspect ...
    Je vais consulter le prix de cette pièce mais je crois que je dois arrêter de faire des frais sur ce LV
    Cordialement
    Gisre

  7. #6
    gisre

    Re : Lave vaisselle Brandt AX445 Aucune reaction

    Bon , je ne conprends plus rien ...
    Ce LV est debranché depuis 3 jours dans mon garage ....
    Au moment de l'emmener à la decheterie,je le branche une derniere fois,et miracle l'afficheur de la carte de commande s'allume, je peux meme regler l'heure ....

    Cependant, lors de la mise en marche d'un programme, il se verouille à nouveau et impossible d'effectuer une annulation ...

    Je le debranche et à nouveau aucun affichage .....

    Je ne sais plus quoi penser : la carte de commande semble fonctionner mais se bloque rapidement ....

    A suivre ....


    Merci pour vos conseils ....

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle brandt c100c premia brandt lave mal
    Par invitec43f04c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2009, 15h19
  2. [Divers] S.O.S aucune réaction de mon four
    Par invite1a6473cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 27
    Dernier message: 17/12/2008, 21h16
  3. [Blanc] Pourquoi mon LV Brandt AX445 reste en securité fuite[résolu] ??
    Par invitec3846814 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/04/2008, 06h59
  4. Mon lave-vaisselle Brandt AX445 de démarre plus
    Par invite1549586c dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/12/2007, 12h50
  5. Fuite bas de porte lave-vaisselle Brandt AX445
    Par invite1549586c dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/02/2006, 09h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...