Bonjour,
Mon lave vaisselle Brandt AX445 a maintenant 5 ans (J’ai déjà changé les deux hélices et le système de guidage d’eau, l'interrupteur .... )
Récemment, la pompe de vidange était bloquée. Apres montage, un morceau de vaisselle cassée l'empêchait de tourner correctement. Apres démontage et nettoyage du rotor ( c’est une pompe magnétique étanche ) j’ai tout remonté ….
Lors de la mise en marche, celui-ci ne voulait plus s’allumer, puis est reparti sans savoir pourquoi…
Le lave vaisselle a alors fonctionné à nouveau sans problème pendant trois jours)
Aujourd’hui, sans avoir charger d’eau dans la cuve, le bandeau s’est verrouillé.
Je l’ai éteins mais impossible de le rallumer… J’ai à nouveau tester la pompe de vidange séparément sur le secteur, elle fonctionne sans problème.
J’ai incliné l’appareil à 45 degrés dans les deus sens, mais de toute façon la cuve de sécurité est vide puisque le LV n’a pas démarré le cycle lors de la programmation différé.
Je ne sais plus quoi faire, je n’arrive pas à le rallumer, le bandeau reste complément éteint sans réaction …
Merci pour votre aide et vos conseils
Gisre.
-----