[Divers] Problème de remontage carburateur Toby poele Deville
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème de remontage carburateur Toby poele Deville



  1. #1
    le_duke72

    Problème de remontage carburateur Toby poele Deville


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai vu que certain abonnés étaient très calés en distributeur toby donc je tente ma chance ici.
    J'ai acheté un poele d'occasion il y a quelques mois te j'ai beaucoup de mal à le faire fonctionner.
    J'ai enfin réussi à tout nettoyer remettre dans l'état initial (il avait été modifé bizarrement ...) mais quand je remonte le distributeur j'ai un problème au niveau de l'arrivée de fuel.
    Il y a une bille (que j'ai remise), puis un ressort, puis un pointeau avec lui-même un ressort et un ecrou qui cale le ressort.
    J'ai aussi une rondelle en cuivre qui pour l'instant me laisse perplexe.

    Quand je remotner cet ensemble, pas de problème, mais quand je remonte la fourchette avec les 2 flotteurs (celui de trop plein, le petit, et celui pour la gestion d'arrivée de fuel, le grand) soit je n'arrive pas à fixer l'ensemble avec les 2 vis fournies, ou je grand flotteur est bloqué en bas.

    Je pense qu'on doit imbriquer les 2 ensembles l'un dans l'autre mais je ne vois pas comment !

    Et à quoi sert cette satané rondelle en cuivre découpée à la forme de l'écrou carré du pointeau ???

    J'espère que vous pourrez m'aider, je touche au but, une fois installé, je n'aurai plus qu'à le regler et j'aurai enfin un poele qui fonctionne dans mon atelier !

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    le_duke72

    Re : Problème de remontage carburateur Toby poele Deville

    Personne pour m'aider ?

  3. #3
    le_duke72

    Re : Problème de remontage carburateur Toby poele Deville

    Bonjour à tous,
    bon a priori y'a pas foule sur mon topik ...
    C'est peut-être une question bête que je pose mais j'aimerais bien un coup de main
    En fait, quand je remonte le système de flotteur (securité et combustible) le flotteur principal est bloqué par le pointeau d'arrivée de fuel.
    Le flotteur principal est lié à un pivot et de l'autre côté du pivot, à un méplat qui doit permettre d'appuyer sur quelque chose.
    Et ce méplat, bloque avec le pointeau.
    Voici le lien de la photo du système dont je parle (vu d'en dessous)

    Suppression des photos hébergées à l'extérieur, elles doivent être placées sur le serveur de Futura Sciences au format graphique bnp, gif, jpg en suivant la procédure placée en épinglé : comment insérer des pièces jointes, procédure pour la modération Cram 64.

    Et voici le pointeau en question


    Je ne pense pas qu'il y en ait pour très longtemps à m'aider : merci d'avance !

    Et à quoi sert cette rondelle en cuivre !
    Dernière modification par Cram 64 ; 20/02/2016 à 16h50.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Carburateur d'une cuisinière Deville ( Toby 9454)[résolu]
    Par letelfayen dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 02/04/2013, 22h29
  2. [Thermique] Poêle à mazout DEVILLE Réglage du carburateur
    Par BIGOUD dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 03/04/2012, 13h04
  3. poele deville carburateur toby
    Par invite0318d57f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2010, 09h12
  4. [Thermique] Dépannage carburateur Toby
    Par invite8e20f4b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/03/2008, 21h30
  5. [Divers] problème carburateur toby
    Par invite39ac2cb2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/01/2008, 10h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...