Bonjour,
Je rencontre un problème avec un lave-vaisselle Arthur Martin Electrolux qui ne chauffe plus.
J'ai tenté plusieurs cycles mais l'eau est toujours froide, aucun code erreur et les cycles se déroulent correctement.
Le modèle est ESI6511LOX, il a 1 an et 1 mois et bien sûr la garantie est terminée donc je ne prends pas de risques
Autres références au cas où ...
PNC 911 526 069 00
Typ : GHE622DA1
Après avoir parcouru le forum et trouvé des pannes similaires (sur d'autres modèles), j'ai cru comprendre que le problème provenait à 90 % de la résistance (résistance en elle même ou connectiques, fils ...) mais également (dans des cas assez rares), du panneau de contrôle.
Par facilité, j'ai vérifié le panneau de contrôle (composants, soudures, ...), je n'ai rien vu de particulier.
J'ai démonté le bas et le coté gauche afin de chercher la résistance mais je ne sais pas (j'avoue ne rien y connaitre) où elle se trouve :
Je dispose des outils nécessaires et d'un multimètre pour tester la résistance, il ne reste plus qu'a savoir où elle se trouve (si le diag est le bon ...)
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.
J'ai tenté de démonter le LV (bas et coté gauche)
-----