bonjour
je précise mon problème.
J ai le "decodeur dolby etc ... " sur l ampli home cinema yamaha rx-v390rds qui ne fonctionne plus.Je n ai que le 2 enceintes avants qui fonctionnent tel une chaine stéréo.Pourriez vous m aider a trouver la panne?
cdlt yannick



