[Brun] Batterie de casque
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Batterie de casque



  1. #1
    nodjem

    Batterie de casque


    ------

    Bonjour, je viens d'acheter un casque audio Sennheiser RS 185, j'ai fait les branchements et raccordements, installé les piles, vérifié et revérifié la polarisation. Il s'agit de piles rechargeables, en charge depuis maintenant plus de 18 heures, et le témoin rouge indique qu'elles sont toujours en charge, j'ai l'impression que le témoin vert n'apparaîtra jamais. S'agit-il d'un dysfonctionnement ? Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance, bonne journée.

    -----

  2. #2
    invite5f3a973f

    Re : Batterie de casque

    Bonjour,

    En principe, la LED rouge indique que le casque est bien positionné sur la station de base/chargeur et que les batteries du casque sont en charge.

    Si vous retirez le casque du chargeur, la LED s'éteint.

    Mettez le casque en fonctionnement en appuyant sur le bouton "marche".

    Lorsque le casque aura détecté la liaison radio/bluetooth avec la station de base, la LED s'allumera en vert.

    La station de base/chargeur doit aussi recevoir du signal audio pour se mettre en fonctionnement radio/bluetooth Branchez donc bien le câble audio à votre source / télévision et ajustez le volume du signal audio.

    À bientôt

    Bertrand

  3. #3
    nodjem

    Re : Batterie de casque

    Bonjour, et merci pour votre réponse. En fait, tout fonctionnait et le casque se connectait bien à la base. Le problème, c'était l'indicateur de charge qui restait rouge, et au bout de 24 heures, lorsque je soulevais le casque, l'indicateur clignotait une seule fois en vert, ce qui signifiait 25% de charge - lorsque les piles sont chargées, l'indicateur LED doit clignoter quatre fois. Ce matin, tout est vert, il aura fallu environ trente-six heures pour que les piles se chargent...
    Merci encore et bonne journée,
    Hélène

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2015, 05h56
  2. Remplacement batterie dans micro casque, batterie à 3 fils ?
    Par Masure dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/01/2013, 13h31
  3. casque pour ordi et casque pour tv
    Par invite831b6b8d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2009, 14h58
  4. charger batterie voiture avec chargeur batterie au plomb
    Par invite4c518e7a dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/03/2008, 18h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...