Chaudière Frisquet avec ballon UTEC, raccordement TA Nest ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière Frisquet avec ballon UTEC, raccordement TA Nest ?



  1. #1
    Etigro

    Chaudière Frisquet avec ballon UTEC, raccordement TA Nest ?


    ------

    Bonjour,

    Merci pour les photos et les explications sur le câblage. Je dispose de la même chaudière et je m'apprete à installer mon NEST. Je remarque qu'avec la 3ème generation du NESt, il gère également la production d'eau chaude. Ma chaudière étant couplée à un ballon UPEC 120, savez vous quels branchements complémentaires faire ? La documentation du NEST mentionne 3 fils supplémentaires (O/F/C) comme pour le chauffage.

    Cordialement

    Etienne

    -----

  2. #2
    maxou92

    Re : Chaudière Frisquet avec ballon UTEC, raccordement TA Nest ?

    Bonjour,

    J'ai installe un Nest 3eme generation chez ma soeur, mais je ne me souviens plus tres bien des cablages pour ce qui est du chauffe eau.
    Sauf erreur il me semble que dans le heat link il y ai des bornes de commandes pour le chauffe eau, auquel cas, il faudrati reprendre les fils entre la chaudiere et le chauffe eau et simplement deconnecter la chaudiere pour faire la connection sur le heat link.

    j'espere que cela peu aider, je sais en tre autre que la doc du nest n'est pas tres clair si on n'a pas deja une bonne idee de comment cela fonctionne.

    maxime
    Dernière modification par Cram 64 ; 05/03/2016 à 14h32. Motif: Titre

  3. #3
    Cram 64

    Re : Chaudière Frisquet avec ballon UTEC, raccordement TA Nest ?

    Ouverture d'un nouveau fil le lien de la discussion mère : http://forums.futura-sciences.com/de...est-faire.html Cram 64.
    Dernière modification par Cram 64 ; 05/03/2016 à 14h31.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    Etigro

    Re : Chaudière Frisquet avec ballon UTEC, raccordement TA Nest ?

    En effet sur le NEST il y a 3 branchements chauffage et 3 branchements eau. Je vais déjà connecté la partie chauffage et je regarde les branchements du ballon. Sur le schéma d'installation il n'est fait mention que d'une sonde de raccordement à la chaudière.
    Autre petite précision : Sur la programmation de la chaudière j'ai noté que vous avez changé le réglage pour déconnecter le satellite radio. Avez vous modifié pour déclarer le pilotage en RIF 5000 puisque vous utiliser le cable dédié ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    maxou92

    Re : Chaudière Frisquet avec ballon UTEC, raccordement TA Nest ?

    Non, j'ai juste bascule le switch n°5, rien de plus

Discussions similaires

  1. Remplacer eco visio par un thermostat Nest sur chaudière Frisquet
    Par baudbox dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 53
    Dernier message: 09/02/2019, 11h39
  2. Thermostat Nest et chaudière Frisquet gazliner
    Par stairway19 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2015, 20h15
  3. [Thermique] Branchement Chaudiere Frisquet avec thermostat NEST ! [Résolu]
    Par sam74130 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/10/2015, 18h53
  4. Raccordement TA Nest à chaudière ELM Leblanc Acleis ?
    Par babwin dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/01/2015, 20h43
  5. Raccordement ballon electrique sur chaudiere frisquet
    Par invitefab21d6d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2008, 14h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...