[Thermique] fonctionnement de la programmation d'un chauffage au sol électrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

fonctionnement de la programmation d'un chauffage au sol électrique



  1. #1
    invite15a6dd35

    fonctionnement de la programmation d'un chauffage au sol électrique


    ------

    ma maison est équipée d'un chauffage au sol Deléage piloté par un programmateur Delta Dore TAI60. J'indique sur mon programme un fonctionnement 4h,7h et 13h,15h.Je souhaite qu'il ne fonctionne qu'en heures creuses.Il y a dans le circuit un délesteur qui "priorise "certains appareils électriques.J'observe que mes zones de chauffe commandées par des thermostats fonctionnent, ( le voyant rouge est allumé),alors que la programmation ne le demande pas (le voyant jaune est éteint conformément à mon programme). J'ai bien vérifié que la zone est bien en chauffe et qu'il n'y a pas de dysfonctionnement du voyant.Je ne comprends pas pourquoi les thermostats semblent prendre la main sur mon programme et je voudrais que cela ne soit pas ainsi.
    Pouvez vous me suggérer une solution à ce problème,en me demandant le cas échéant des précisions techniques que je tâcherai de donner.

    -----

  2. #2
    acdc01

    Re : fonctionnement de la programmation d'un chauffage au sol électrique

    Bonjour.
    Si ce sont les thermostats qui sont 'actifs' c'est que le progammateur est 'inactif' : y a t-il une position manuel et programateur ?
    @+

  3. #3
    invite15a6dd35

    Re : fonctionnement de la programmation d'un chauffage au sol électrique

    merci d'abord pour la réponse;le programmateur est bien mis sur la position automatique après avoir été sur la position Z1 puis Z2 pour les programmations des dites zones. Sur l'écran apparaît alors une barrette si le moment ne correspond pas à un moment de chauffe demandé ou trois barrettes dans l'autre cas. Et donc, et c'est le problème que je voudrais résoudre, les thermostats peuvent être allumés indiquant la chauffe alors qu'une seule barrette indique sur le programmateur que le moment n'est pas choisi.

Discussions similaires

  1. fonctionnement et programmation d'un ds18b20
    Par inviteb8a59782 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/04/2015, 14h36
  2. Programmation de chauffage électrique
    Par pkdick2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 09/12/2013, 08h56
  3. [Thermique] Chauffage fuel : fonctionnement sur batterie en cas de panne électrique !
    Par inviteff54a02d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2010, 13h30
  4. programmation /régulation d'un chauffage électrique
    Par invite036932d4 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2009, 17h52
  5. Fonctionnement programmation radio fil pilote
    Par invite11abcfd1 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/09/2009, 22h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...