[Blanc] samsung rsa1ztpe affichages erronés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

samsung rsa1ztpe affichages erronés



  1. #1
    popaye

    samsung rsa1ztpe affichages erronés


    ------

    je suis nouveau, bonjour, mon frigo Samsung me cause des soucis: je fais une consigne de -15 au freezer, et+2 au frigo, et j'obtiens -21 à-30 au freezer et +5 à +8 au frigo. je viens de changer la ctn fils bleus (samda 32000 24E) du frigo sans changement sensible J'attends un peu pour changer la ctn fils jaune du congélateur (samda 3200024F) parce qu'il est plein de surgelés . Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue. Merci

    http://forums.futura-sciences.com/de...ml#post5544156

    je me raccroche a votre fil car j'ai également des problèmes avec un Samsung . le modèle étant similaire, rsa1ztpe pourriez-vous me communiquer le plan que vous semblez posséder? ,je ne manquerais pas de vous communiquer les solutions que j'en tirerais. Déjà, le cas est similaire si la température relevée dans le tiroir est subordonné à la position viande. Position végétaux température normale?

    -----
    Dernière modification par gienas ; 11/04/2016 à 21h18.

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : samsung rsa1ztpe affichages erronés

    Bonsoir popaye et tout le groupe

    Les doublons n'étant pas permis, les deux messages que tu as postés sur le même sujet ont été fusionnés. Egalement, les squats de discussions ne sont pas autorisés.

  3. #3
    popaye

    Re : samsung rsa1ztpe affichages erronés

    je corrige mes premiers messages: demande -15° freezer obtenu -19 à -37; demande 1° frigo obtenu 5.8 à 6.2° en haut du frigo, 3° 2ème tiroir 1° tiroir du bas position végétaux, mais -4 en position viande . si quelqu'un connait déjà le problème, je suis preneur, ainsi que s'il y a un schéma électrique ,un éclaté etc de même merci d'avance

  4. #4
    popaye

    Re : samsung rsa1ztpe affichages erronés

    bonsoir,
    personne pour me donner un coup de main, j'ai fini par changer la ctn fils jaune courts en haut du congelo, sans effets également. Je commence à manquer d'idées.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Réfrigérateur américain Samsung rsa1ztpe : pas de froid ?
    Par vallee82140 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/07/2015, 19h14
  2. [Divers] Frigo samsung rsa1ztpe en panne
    Par inviteb9d41897 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/07/2012, 22h12
  3. L'UFC-Que Choisir dénonce des diagnostics immobiliers bâclés et erronés
    Par r17777 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/06/2008, 13h52
  4. Courbe d'etalonnage et resultats erronés
    Par invitea4b2b21e dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2007, 16h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...