[Brun] TV Philips, s'allume puis s'éteint après 3 secondes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

TV Philips, s'allume puis s'éteint après 3 secondes



  1. #1
    inviteb1e321cf

    TV Philips, s'allume puis s'éteint après 3 secondes


    ------

    Bonjour,

    Je viens chercher votre aide ici, mon téléviseur Philips 39PFL3008H/12, acheté en octobre 2013 semble ne plus vouloir fonctionner.

    Philips ne semble pas avoir connaissance du problème et me renvoie directement vers un sous-traitant qui veut me facturer 80€, rien que pour les frais de déplacement.

    Quant à Mediamarkt, lieu de l'achat, impossible d'obtenir un technicien au téléphone, obligation de se déplacer avec l'objet en question.

    Après un passage éclair au repair-café de ma région, il s'agirait d'un problème d'alimentation mais avec 15-16 condensateurs, les tester tous risque d'être une énorme perte de temps et changer tous les condensateurs, une perte d'argent (40€ à vue d'oeil du technicien).

    Après avoir vu 80€ pour une nouvelle alimentation (VESTEL 17IPS20P) sur internet, je suis à court d'idée pour une télé achetée 300€ en promo ya 2 ans ...

    -----

  2. #2
    invite12da6094

    Re : TV Philips, s'allume puis s'éteint après 3 secondes

    bonjour .avant de tout changer les condensateurs il faut voir s'il son bomber. et de regarder la carte si sa pas chauffer sur plusieurs endroit .et si vous pouvez nous faire des photo de l'alimentation

  3. #3
    romulus123

    Re : TV Philips, s'allume puis s'éteint après 3 secondes

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par conG Voir le message
    Philips ne semble pas avoir connaissance du problème et me renvoie directement vers un sous-traitant qui veut me facturer 80€, rien que pour les frais de déplacement.
    Il ne reste que le nom Philips... Actuellement c'est une entreprise chinoise (TPV)...

    Après un passage éclair au repair-café de ma région, il s'agirait d'un problème d'alimentation mais avec 15-16 condensateurs, les tester tous risque d'être une énorme perte de temps et changer tous les condensateurs, une perte d'argent (40€ à vue d'oeil du technicien).
    Technicien ou bricoleur du dimanche ??? Un soucis de condensateur sur une TV de 2013 ?

    J'ai déjà expliqué en détail sur le forum un dépannage de cette alim.

    Voir ici :

    http://forums.futura-sciences.com/de...lume-plus.html

    Quelles sont les symptômes de ta panne ?
    Dernière modification par romulus123 ; 25/04/2016 à 22h52.
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

Discussions similaires

  1. [Brun] Ecran LCD qui s'allume puis s'éteint après quelques secondes ?
    Par lepak dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2016, 19h31
  2. [Blanc] surgélateur beko s'allume 2 secondes et s'éteint
    Par snezana dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/05/2015, 00h09
  3. [Brun] Tv TOSHIBA REGZA, s'allume et s'éteint au bout de 2 secondes
    Par invite300ddec6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/09/2011, 07h54
  4. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Acléa : s'allume et s'éteint toutes les deux secondes ?
    Par invited10b9e1c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2011, 15h11
  5. [Brun] LCD s'allume quelques secondes puis écran noir...
    Par inviteaa1fa285 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2009, 20h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...