[Thermique] Chaudière ELM Leblanc Acléa : s'allume et s'éteint toutes les deux secondes ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière ELM Leblanc Acléa : s'allume et s'éteint toutes les deux secondes ?



  1. #1
    invited10b9e1c

    Chaudière ELM Leblanc Acléa : s'allume et s'éteint toutes les deux secondes ?


    ------

    Bonjour à tous et d'abord une très bonne et heureuse année 2011.
    Je commence ce début d'année avec un bon problème de chaudière ....
    Voilà depuis quelques jours ma chaudière d'allume et s'éteind tout le temps. Cela fait donc du bruit tout le temps et le chauffage à du mal à monter vite. Nous éteignons la chaudière la nuit du coup et quand nous ne sommes pas là par sécurité. Un voyant rouge d'allume aussi. Des réparateurs sont venu il y a deux semaines changer la carte mère.
    Le problème persiste... Je voudrais savoir sir le fait de laisser la chaudière allumer pour chauffer l'appartement, alors qu'elle s'allume et se coupe sans cesse est dangereux? Est-ce que la sécurité pourrait, à force de s'allumer toutes mes 2 sec pourrait ne plus fonctionner et tout faire "péter"??? Le chauffage au gaz me fait vraiment peur quand on ne s'y connait pas.
    Merci davance pour vos réponses. Et bon week end à tous.

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière ELM Leblanc Acléa : s'allume et s'éteint toutes les deux secondes ?

    Bonjour, il faudrait regarder si la pompe tourne et si tes radiateurs sont bien tous ouvert et purger.La temperature sur la chaudiere monte rapidement quand la chaudiere s'allume?

  3. #3
    invited10b9e1c

    Re : Chaudière ELM Leblanc Acléa : s'allume et s'éteint toutes les deux secondes ?

    Bonjour et merci pour votre réponse. Les radiateurs de la maison sont tous ouverts et ont bien été purgé par le service d'entretien chaudière il y a un mois.La pression est bonne. Ce qui est étrange c'est que nous arrivons à tirer de l'eau chaude que lorsque le chauffage est en route La chaudière ne démarre pas d'elle même quand nous prenons de l'eau chaude.
    Merci encore pour votre réponse.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiere aclea elm leblanc
    Par invite6d8a381b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/12/2010, 16h08
  2. [Thermique] Chaudière Elm Leblanc Egalis GVB : s'éteint après quelques secondes ! [résolu]
    Par invite88ddc5e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/01/2010, 20h25
  3. [Blanc] Chaudiere Elm Leblanc Aclea
    Par athenor27 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/12/2008, 20h49
  4. [Thermique] chaudiere aclea elm leblanc
    Par invite836b13dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/10/2007, 08h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...