Bonjour
Je tente de remettre en état un vieux synthé «analogique» Akai EWI 3000 / 3000m. J'ai plusieurs problème, mais dans un premier temps, je dois changer le cordon reliant le contrôleur et le module de sons.
Il s'agit d'un câble comportant 9 brins, dont un seul coaxial (donc 10 contacts aux extrémités). C'est un coax «souple», qui ressemble plus à un simple petit câble blindé, inséré au milieu de 8 autres câbles non blindés.
Il passe dans ce câble l'alimentation pour le contrôleur et divers signaux, dans un sens et dans l'autre.
Le brin du coax est coupé quelque part. J'ai bien pensé à couper le cordon en deux, mais il sera alors vraiment court, donc peu pratique.
Je ne sais pas où chercher pour remplacer ce cordon. Ce type de cordon a-t-il un autre usage? Un nom à peu près standard?
Merci!
PS: si quelqu'un à une doc technique sur l'EWI 3000 je suis preneur!
Suppression de la photo hébergée à l'extérieur, à placer sur le serveur de Futura Sciences en suivant la procédure suivante : http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html en épinglé, au format graphique (jpg). Cram 64.
-----