[Thermique] Ventilation Mécanique simple flux CMF 14 [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ventilation Mécanique simple flux CMF 14 [Résolu]



  1. #1
    Johnny08de

    Ventilation Mécanique simple flux CMF 14 [Résolu]


    ------

    Voici la fiche technique du produit :

    https://www.google.be/url?sa=t&rct=j...UvFXKP0Fka493g

    La ventilation est installé depuis 2008 construction de la maison. Depuis quelques mois, on ne sent plus d'inspiration d'air dans la salle de bain, testé avec une feuille de papier elle n'est pas aspirée par la bouche de ventilation de la salle de bain.
    La ventilation possède 2 vitesse, sur 1 la ventilation ne tourne pas du tout, sur 2 ( le maximum) elle tourne faiblement mais aucun ressenti d'aspiration. Les ouvertures dans les châssis sont bien ouverts pour apporter de l'air frais dans la maison.

    La ventilation a été nétoyée, j'ai démonter le moteur et retirer toutes les poussières se trouvant dessus ainsi que les bouches dans les wc et salle de bain.

    A court d'idée, je me tourne vers vous.

    Merci d'avance de vos réponses

    -----

  2. #2
    OSLITOV

    Re : Ventilation Mécanique simple flux CMF 14

    Bonjour
    Voir peut être du côté du moteur et plus precisement du condensateur de démarrage ( si celui-ci en ai équipé ).
    Cdlt

  3. #3
    Johnny08de

    Re : Ventilation Mécanique simple flux CMF 14

    Je viens de trouver le problème, le moteur était en fin de vie, j'ai remplacé le caisson + moteur et l'aspiration est de nouveau présente comme au début. Elle a tenu 8 ans pour une durée de vie de 10 ans.

    Merci de votre aide !

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème composant TS 7805 pour Ventilation double flux IDEO AKOR HR ? [Résolu]
    Par albertpaulmalvino dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/04/2018, 11h36
  2. schéma électrique ventilation simple flux
    Par invite37e44bea dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2009, 13h26
  3. Ventilation Simple flux, double flux, intelligente...
    Par invite7d04f91e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 107
    Dernier message: 16/02/2009, 13h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...