bonjour à tous
ceci est ma première tentative de participation à un forum. toutes mes excuses par avance si je commets quelques impairs.
un lave vaisselle type adg 5625 n° 8542 562 39530 peu coopératif !
initialement clignotement 8 fois de la led défaut (erreur f8 ?) et arrêt du lv avec vidange incomplète (de l'eau dans la "cuvette" contenant le capteur niveau d'eau et température si j'ai bien compris d'autres discussions).
nettoyage, vérification pompe. même résultat sur plusieurs essais. procédure de "reset" du manuel utilisateur inefficace. oubli du lv !
reprise aujourd'hui.
comportement étonnant (pour moi !) : plusieurs cycles "trempage à froid" se déroulent bien ; les cycles avec chauffage se terminent avant la fin normale avec même erreur F8 mais l'eau évacuée à bien chauffée (à quelle température ?). donc alimentation en eau, vidange, chauffage de l'eau fonctionnent correctement.
2 hypothèses me semblent possibles : erreur F8 provoquée par défaut capteur température ou pas d'effacement de l'erreur initiale.
u96 indique avoir écrit la procédure (dépanneur ?) de l'effacement d'une erreur enregistrée mais je n'ai trouvé que celle d'un autre modèle de la marque qui ne marche pas.
merci de m'aider à maîtriser cette infernale machine !
-----