gazinière qui fait de grandes flammes jaune ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

gazinière qui fait de grandes flammes jaune ?



  1. #1
    invitefaaf8173

    gazinière qui fait de grandes flammes jaune ?


    ------

    Je vous le dis tout de suite , je suis nulle en matière de gazinière.
    et pourtant....2 de mes feux font de grandes flammes jaune, quand j'allume. alors on m'a dit que ma gazinière était salle, j'ai nétoyé à fond les brulleurs et les socles, mais le problème est toujours . c'est quoi le problème ?
    en vous remerciant.

    Ps : si je pouvais avoir une réponse simple, parce que je suis vraiment pas douée. Merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : gazinière qui fait de grandes flammes jaune ?

    Bonjour morgane c. et tout le groupe

    Quand tu dis "2 de mes feux", cela peut laisser supposer qu'il reste d'autres feux qui eux, fonctionnent correctement. Il vaudrait mieux.

    La partie encrassée ou presque bouchée doit se situer sous le socle des feux. Le gicleur doit être rendu visible. Il débite du gaz dans un tuyau partiellement ouvert (avec ouverture réglable par une cloison mobile).

    Ou bien cette ouverture est incorrectement ouverte, ou bien le gicleur est encombré.

    Généralement, pour accéder à ces parties, il faut soulever (enlever) la plaque qui recueuille les débordements autour des feux.

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : gazinière qui fait de grandes flammes jaune ?

    bonsoir,
    donnez pour commencer la marque et le modèle de votre gazinière, cela permettra de savoir quelle est la procédure a employer pour résoudre votre souci, tous les constructeurs n'ont pas me même mode d'accès pour cela
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2007, 18h32
  2. ce moi qui a fait ça
    Par invitecbe6eee3 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/04/2007, 17h14
  3. four d'une gazinière scholtes qui disjoncte
    Par invitea2535852 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2006, 21h24
  4. Flammes quasi jaune sur chaudière
    Par invite8d797c31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/11/2005, 17h33
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...