Bonjour tout l'monde, je suis un nouveau sur ce forum , je ne suis ni plombier, ni chauffagiste, mais bricoleur. Je suis ce forum depuis quelques semaines quand même. Je ne sais pas si je dois faire une présentation alors pour les habitués merci d'être un peu tolérant. J'ai eu beaucoup de mal à m'inscrire enfin voilà c'est fait je peux donc participer.
Dans la continuité de ce même sujet "GLM 5.23 EN problème ECS (chauffage OK ) voici la situation de la chaudière. Je viens de remplacer en lieu et place ma chaudière GLM 5.23 E donc par une identique en parfait état vraiment on dirait une récente, plusieurs pièces ont été remplacées avec entretiens et factures à l'appui dans le temps néanmoins. Je n'avais qu'à récupérer le circulateur de l'ancienne et la mettre sur la nouvelle. Ce que j'ai fait sans problème. L'ensemble ne m'a pris que 3h avec un ami. Seulement la veilleuse ne tenait pas mauvais contact au thermostat 130° que j'ai remplacé, mais maintenant elle s'éteint qu'en on ouvre le mitigeur thermostatique salle de bain (gros débit) voir même robinet cuisine.
J'ai mis en position ECS, pression d'eau 1b peut être pas suffisant il est préconisé 1.5b .
Avant l'ECS fonctionnait très bien me dit le très correct vendeur, alors je ne comprends pas pourquoi la chaudière s'éteint sous la pression de l'eau sanitaire ? Voilà donc ma question pour qu'elles raisons la veilleuse ne tient pas ?
N'ayant pas encore la permission je mettrai des photos de cette super chaudière quand je pourrai merci.
-----