[Blanc] Four brandt fp 640 x inox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Four brandt fp 640 x inox



  1. #1
    helenna14

    Four brandt fp 640 x inox


    ------

    J'ai eu un problème sur mon four , et bien il ne chauffait pas , pourtant l'écran digital et ventilo fonctionnaient , coupures , il s' initialisait s’arrêtait ,se rallumait l'heure revenait à 12h00. Après avoir cherché , testé les deux résistances ,le problème venait de la multiprise que j'avais mis sous le four car il m’était impossible de le brancher directement à la prise, la planche du bas gênait et il me fallait une prise avec un coude .A l'époque ,j'avais mis celle que j'avais sous la mains , une multiprise 3 prises mais apparemment sur la prise ou était branché le four (prise 3650 watts ),un des côté d'un des deux trous était un peu noir et à certainement chauffé et faisait mal contact (four seul sur cette multiprise).J'ai remis une multiprise (pas conseillé ), je surveille et si cela recommence , se sera directement relié aux fils de la prise. Si l'heure se met à clignoter toute seule ,micro coupure . A surveiller .
    Dysfonctionnement apparut sur four Brandt FP 640 X INOX ,qui lui n'était pas en cause .
    BRANDT FP640 X INOX.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Four brandt fp 640 x inox

    ces multiprise bon marché sont rigoureusement incapables d'alimenter un four

    ça peut même être dangereux !!

  3. #3
    helenna14

    Re : Four brandt fp 640 x inox

    Bonjour hé oui , donc j'attend un peu , pour l'instant j'ai remis une multiprise .Donc prochainement , j'ai juste le bandeau du bas à enlever , comment feriez vous ?
    Pour ma prise , j’achète directement une prise coudée pour le fil du four , ou bien je démonte la prise mural et raccorde direct au four avec un domino et une boite (j'espère avoir assez de longueur dans la prise , mais j'en doute ).
    J'ai mis ma nouvelle discussion pour certains qui auraient eu le même problème sur leur four , pour qu'ils ne cherchent pas trop et incriminent le four , avec ces problèmes de résistances , condensateurs , remise en route du bouton rouge après un nettoyage pyrolyse(pas sur le mien ) , exct ...car j'ai cherché avec sans penser à la prise .J'ai quand même acheter un testeur ohm pour bien me rendre compte que les deux résistances avaient sur l'appareille 29 , 34 ohm , mais là s’arrête mes compétences , car visuellement pas de composants grillés , condensateurs bombés . Voilà
    FOUR BRANDT FP 640 X INOX
    Cordialement.
    Dernière modification par helenna14 ; 29/07/2016 à 08h19.

Discussions similaires

  1. Comment identifier la marque de mon conduit isolé inox/inox
    Par padaliv dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/03/2016, 12h12
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 17/03/2014, 20h36
  3. inox
    Par invite1ff1de77 dans le forum Chimie
    Réponses: 37
    Dernier message: 27/07/2010, 14h24
  4. Inox
    Par invitef6fdd75d dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2010, 06h28
  5. Cheminée isolé en inox ou galva inox
    Par ganmat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/11/2009, 20h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...