Bonjour,
Voici une histoire qui, pour moi, est devenue coutumière avec l'électroménager SIEMENS
Dimanche 24 juillet 2016 matin, je lance un cycle de trempage sur mon lave-vaisselle Siemens SN26M885FF. Cela fonctionne apparemment bien car je ne remarque rien d'anormal. Dans l'après-midi, je veux lancer un cycle de lavage complet. Et là, mauvais surprise. Plus rien ne s'allume sur le lave-vaisselle. J'appuie en vain sur le bouton de mise en marche. Il faut se rendre à l'évidence, le LV est brutalement tombé en panne, sans prévenir. Il vient pourtant à peine de fêter son troisième anniversaire. Depuis dimanche, le lave-vaisselle ne s'allume plus.
J’ai vérifié l’alimentation électrique. Elle fonctionne bien. La prise est alimentée et le câble ne présente aucune trace de détérioration.
Quelqu'un aurait-il connu ce genre de panne ?
Je cherche de l'aide pour trouver la panne et la réparer. Pensez-vous que cela pourrait être un composant du module de puissance qui a lâché?
Où puis-je trouver des notices et schémas techniques pour mon modèle de lave-vaisselle?
Je vous remercie d'avance pour votre assistance.
Description de la machine :
Siemens SN26M885FF / 52 achetée en fin juin 2013, reçue et mise en en service en début juillet 2013. Elle a donc à peine 3 ans et est utilisée en moyenne 2 fois seulement par semaine…
-----