Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai un souci avec mon caisson de basse j'espère que vous pourrez m'aider je vous en remercie par avance
Voilà mon souci est que jai acheter une barre de son lg avec son caisson de basse sans fil il y a a peu près 2 ans jusque là pas de souci tous à toujours bien fonctionner très bon son et la semaine dernière il m'a fais un bruit bizarre et la plus rien et ça sentait le cramer aussitôt . Vu qu'il n'est plus garantie je l'ai donc démonter a l'intérieur il y a 2 circuit un pour l'alim et l'autre pour tous ce qui est pour le son (je pense) et au milieu de la carte alim il a une trace de cramer au niveau d'un condensateur céramique pensant que c'était cette pièce qui était en cause j'en est commandé et changer mais ça ne fonctionne toujours pas pour les mesures je ne m'y connais pas trop jai juste essayer la continuité ce qui est bizarre c'est que sur tous les autres condensateurs céramique du circuit il n'y a pas de continuité et sur celui la j'ai une continuité j'ai tester le neuf avant de le souder il n'avait pas de continuité et maintenant que je l'ai souder il y en a une je ne sais pas du tout si c'est normal ou quoi mais je vous fais part de ce que j'ai fait en attente de votre aide je vous remercie
Je précise aussi que je n'est pratiquement jamais pousser mon matos il a un réglage de volume de 1 à 100 je ne le monte jamais au dessus de 30
-----