Problème d'alimentation (Veille) Sur caisson de basse Mosscade Titan 15.4
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème d'alimentation (Veille) Sur caisson de basse Mosscade Titan 15.4



  1. #1
    invite6920b17e

    Problème d'alimentation (Veille) Sur caisson de basse Mosscade Titan 15.4


    ------

    Bonjour à tous,

    D'avance merci pour votre aide

    je n'ais pas d'experience en electronique outre les cours de techno au college (ca date), une experience recente de Tv LCD Hs m'a permis d'ouvrir la bette et de remplacer 4 condensateurs qui etaient gonflés, ca m'a economisé le rachat d'une télé

    Voici mon soucis :

    j'ais fait l'acquisition d'un caisson de basse de la marque francaise Mosscade qui a coulée, repris par la Société BC Acoustique qui a coulée dont par la force des choses je n'asi pas obtenus de soutien pour mon probleme.

    Ce caisson qui à ces qualités (audio en Home Cinema) à également un enorme defaut : ca gestion de l'alimentation

    1/ lorsque le caisson ne recoit plus de signal audio il se met en veille beaucoup trop rapidement conséquence de quoi l'on entend un relais qui claque toutes les 5 minutes au passage de l'etat de marche à veille, et veille à marche...
    2/ il n'est pas equipé d'un interupteur de marche forcée (se qui aurai pu resoudre le probleme précédent)

    Qq acquéreurs de cette marque de caisson ont trouvé une solution consistant à remplacer un condensateur d'un valeur X par un autre d'une plus grande capacité. malheureusement il semble que la reference de ce condensateur ne soit pas la meme suivant les modeles.

    D'autres n'auraient pas remplacer le condensateur en question mais remplacer une resistance qui aurait le meme effet , repousser la veille à au moins 1 Heure.
    Voila pour le soucis....

    merci encore pour votre aide,
    je reste a votre disposition pour vous fournir la pauvre documentation du constructeur et / ou des photos de ce fameu caisson.

    bonne Journée à tous

    -----

  2. #2
    invite6920b17e

    Re : Problème d'alimentation (Veille) Sur caisson de basse Mosscade Titan 15.4

    :'( ... Sniff ... :'(

Discussions similaires

  1. caisson de basse
    Par invite7ca4d384 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/01/2010, 08h48
  2. Caisson de Basse, Problème... help me please...
    Par invited3130ec9 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/05/2009, 15h03
  3. Problème d'alimentation d'un ampli basse US
    Par invite66d77e2d dans le forum Électronique
    Réponses: 25
    Dernier message: 15/04/2008, 16h15
  4. Ampli basse / caisson de basse ?
    Par inviteae2efa62 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2008, 07h27
  5. Problème caisson de basse
    Par invitee9c77060 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/03/2007, 18h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.