Bonjour,
Je suis confronté depuis quelques jours à un fonctionnement anormal de mon frigo. Suite à (au moins) une micro-coupure EDF(tempête de semaine dernière) celui-ci ne redémarre plus de lui-même sauf à appuyer sur le bouton power ce qui a pour effet de relancer le système. Je précise que les indications affichées sur le bandeau ne laissent rien supposer d'anormal : -19/+4 en permanence.
En cherchant sur le forum je suis tombé sur un cas pratiquement similaire au mien, en tout cas pour les symptomes...http://forums.futura-sciences.com/de...ts-resolu.html.
Suite à ce que j'ai lu, j'ai testé le thermofusible avec comme résultat des valeurs fluctuantes de 0,1 à 0,3 (et le testeur bippe), les trois sondes (dégivrage, frigo et congélo) dont les valeurs varient en fonction de la température, ce qui me semble normal.
Je ne suis pas loin de me résoudre à appeler un dépanneur, mais j'ai aussi l'impression de ne pas être très loin du but (et j'aimerai bien me "dépatouiller" tout seul, surtout que maintenant je suis capable de tout démonter en moins de 5 mn...).
Un conseil???
-----