Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur ce forum et donc je ne suis pas certain d'avoir posté ma discussion au bon endroit.
j'ai une motorisation de portail ADYX KTB51 depuis de nombreuses années sans avoir eu de soucis particuliers sauf il y a qques jours mon portail ne réponds plus à ma télécommande . j'ai donc réussi à faire une ouverture partielle à l'aide de la clé serrure et Jai donc procédé à une réinitialisation qui consiste a effectuer un appui sur le bip de la carte et donner ensuite les ordres à l'aide de la télecommande ( ralentissement moteur 1 ,puis arrêt moteur 1
départ ouverture moteur 2 puis ralentissement ...ect donc apprentissage ) , sauf qu'il est impossible d'arreter le moteur 1 (1er ordre ) ,le signal de ma telecommande n'est pas pris en compte .il m'est donc necessaire de couper l'alimentation et renouveler mais sans succés
j'ai donc verifié la pile ,le bon raisonnement des swips carte recepteur et telecommande ,puis changé la carte recepteur et enfin changéaussi la carte mère JA 574 qui est remplacée par la Ja 592 sans succés .Avez vous des idées sur cette panne
merci pour vos réponses
-----