Bonjour,
Voici tout d'abord le responsable de mes soucis : Lave vaisselle FAGOR modèle LFF-45B de novembre 2011. J'utilise des produits de marque (sel, tablettes classiques et produit de rinçage).
Depuis quelque temps, le voyant de sel reste allumé, même en remettant régulièrement du sel dans le pot à sel.
J'ai déjà essayé plusieurs choses afin de remédier à ce problème : mélanger le sel dans le pot avec une cuillère en bois et je viens de changer le bouchon du pot à sel. J'ai démonter l'electrovanne de régénération afin de voir si il n'y avait pas de souci de ce côté (problème au niveau du ressort ou du pointeau), mais rien n'y fait, le problème persiste.
Lors de la dernière utilisation du lave vaisselle, ma vaisselle est ressorti toute terne et blanche et en goûtant, la vaisselle était salée.
J'ai donc revérifié l'electrovanne, pensant l'avoir peut être mal positionné, je me suis assurée que tout était bien remis en place et comme il faut.
Je viens de me resservir du lave vaisselle, le voyant est toujours allumé et la vaisselle est terne mais cette fois le goût salé a l air d'avoir disparu.
Je ne comprend vraiment pas d'où peut venir le souci ni quelle chose aurait besoin d'être vérifié pour pouvoir enfin me servir de mon lave vaisselle sans avoir tout ces problèmes.
Je vous remercie à l'avance pour votre aide car je commence à en avoir vraiment marre de ce lave vaisselle.
-----