Bonjour à tous

J'ai une cuisinière mixte Brandt Réf. KMP716W depuis quelques années. Cependant depuis quelques semaines, le four s'éteint tout seul. En effet, il est allumé et que je l'utilise ou pas, à un certain moment il s'éteint, le disjoncteur s'actionne. Je dois ensuite attendre plusieurs heures afin de pouvoir remonter le disjoncteur et que le four se rallume et puis au bout d'un moment ça recommence...

J'ai fait des recherches pour savoir si ça venait du disjoncteur, de l'alimentation ou du nombre de machines branché sur le réseau, mais ça ne vient pas de là. J'ai lu que cela pouvait venir d'un faux contact sur la carte de puissance, mais je n'ai trouvé aucun catalogue constructeur à ce sujet mis à part les catalogues utilisateurs. Je voudrais donc ouvrir le haut pour voir la carte de puissance etc., mais je ne trouve pas la démarche à suivre pour le démontage.

Pourriez-vous me dire quelle est la marche à suivre pour le démontage ou si quelqu'un aurait été confronté à un problème similaire ?
( PS J’ai retiré les vis autour du carter du four, mais il y a une résistance au milieu lorsque j'essaie de retirer le haut )

En vous remerciant d'avance pour votre aide