[Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémafast V25 - Comment désactiver l'Aquafast ? [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudière Saunier Duval Thémafast V25 - Comment désactiver l'Aquafast ? [Résolu]



  1. #1
    invitecc59c231

    Chaudière Saunier Duval Thémafast V25 - Comment désactiver l'Aquafast ? [Résolu]


    ------

    Bonjour !
    Tout est dans l'intitulé. Ma chaudière fonctionne avec l'Aquafast qui est normalement un plus mais qui s'active toutes les 20 minutes et pas en silence...
    J'ai lu qu'il était possible de désactiver cette fonction "Aquafast" mais je n'ai pas encore pu trouver comment.
    S'il y en a qui connaissent la solution, merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitecc59c231

    Re : Chaudière Saunier Duval Themafast V25 - Comment désactiver l'Aquafast ?

    Un technicien est passé, puis, après un appel téléphonique pour avoir une solution, il a entré un code 36 au milieu de plusieurs manipulations de boutons. L'Aquafast est maintenant désactivé mais je ne connais pas la solution. Désolé.

  3. #3
    invite728b013d

    Re : Chaudière Saunier Duval Themafast V25 - Comment désactiver l'Aquafast ?

    Bonjour,

    Merci du retour, pas de modification du fonctionnement de l' ECS ? Sans doute trop tôt pour le savoir.

    Cordialement Marc.

  4. #4
    invite5ff0ce23

    Re : Chaudière Saunier Duval Themafast V25 - Comment désactiver l'Aquafast ?

    Bonjour,

    Le technicien a simplement passé le codage D.21 à 0 dans le menu diagnostic 35 réservé au service après-vente

    Bien cordialement,
    Jean

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    franclabas

    Re : Chaudière Saunier Duval Thémafast V25 - Comment désactiver l'Aquafast ? [Résolu]

    Bonsoir,

    Dans la doc on a la même fonction avec d.66 quelle est la différence entre les deux ?

  7. #6
    invite5ff0ce23

    Re : Chaudière Saunier Duval Thémafast V25 - Comment désactiver l'Aquafast ? [Résolu]

    Bonsoir Franc

    En fait d.21 donne la valeur actuelle et d.66 permet le réglage.

    Bien cordialement,
    Jean

Discussions similaires

  1. [Thermique] Court circuit sur carte mère chaudière Saunier Duval ThémaFast C30e
    Par invite7aa07201 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/11/2020, 15h33
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémafast c30 erreur f15 ?
    Par invite2bf6095e dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/01/2015, 09h43
  3. [Thermique] Emplacement fiche sur carte mère Saunier Duval ThémaFast C30e ! [résolu]
    Par Raiback dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/11/2012, 12h01
  4. [Thermique] Saunier Duval ThémaFast C30e [résolu]
    Par Raiback dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/10/2012, 22h50
  5. [Thermique] Comment mettre un TA sur chaudiere Saunier Duval SD26620 ? [résolu]
    Par invite928273a4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 19/01/2012, 14h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...