[Thermique] Chaudiére Calydra 23cf, eau de chauffage ne circule plus[résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudiére Calydra 23cf, eau de chauffage ne circule plus[résolu]



  1. #1
    michel0726

    Chaudiére Calydra 23cf, eau de chauffage ne circule plus[résolu]


    ------

    Bonjour, j'ai un souci : nous venons de mettre la chaudiére en mode chauffage central aprés un été en mode eau chaude sanitaire, et bien la chaudiére chauffe, le circulateur tourne, et...les radiateurs sont froids à l'exception de celui le plus prés de la chaudiére
    Chaudiére de 10/12 ans mais n'a pas fonctionné pendant 7/8 ans, cette maison étant inoccupée avant nous.
    L'an passé à fonctionné normalement.
    Merci à vous (gla,gla, heureusement avons un poêle)

    -----

  2. #2
    despro

    Re : Chaudiére Calydra 23cf, eau de chauffage ne circule plus

    Je pense que ta vanne 3 voies est bloquée tapes un peu dessus ,n y a t il pas de les qui clignotent indiquant le Défaut?

  3. #3
    michel0726

    Re : Chaudiére Calydra 23cf, eau de chauffage ne circule plus

    dac, je vais voir demain matin en démontant et nettoyant la vanne 3 voies; il n'y a pas de led qui s'éclaire mais c'est vrai que j'avais eu une panne presque identique mais inversement c'était le chauffage radiateur qui fonctionnait et plus d'eau sanitaire. Je nettoie comme cela moins de souci cet hiver. Merci beaucoup d'autant que mon petit stock de bois n'aurait pas tenu longtemps. Encore merci, je reviens sur le forum dés que j'aurais fini.

  4. #4
    michel0726

    Re : Chaudiére Calydra 23cf, eau de chauffage ne circule plus

    Bonjour, je reviens vers vous, aprés une panne de connection interntet dut semble t-il aux intempéries. Ca y est ! réparée et vive le chauffage ! C'était bien la vanne 3 voies. J'ai démonté, nettoyée la vanne, graissé à l'huile d'olive, et ça fonctionne. Merci Mr despro

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bouilland2

    Re : Chaudiére Calydra 23cf, eau de chauffage ne circule plus

    Citation Envoyé par michel0726 Voir le message
    Bonjour, je reviens vers vous, aprés une panne de connection interntet dut semble t-il aux intempéries. Ca y est ! réparée et vive le chauffage ! C'était bien la vanne 3 voies. J'ai démonté, nettoyée la vanne, graissé à l'huile d'olive, et ça fonctionne. Merci Mr despro
    bonsoir ,graissé a l'huile d'olive trop bon le mec

Discussions similaires

  1. chaudière chaffoteaux et maury calydra 23cf
    Par invite2544d766 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/07/2012, 09h58
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra 23cf : plus de chauffage !
    Par gorille79 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2012, 19h47
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2011, 13h49
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra : ECS mais pas de chauffage ! [résolu]
    Par invite9442ebb7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 23/10/2009, 21h28
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra 23CF : pb. et changement. [résolu]
    Par simply dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 13/12/2008, 21h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...