[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra 23cf : plus de chauffage !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra 23cf : plus de chauffage !



  1. #1
    gorille79

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra 23cf : plus de chauffage !


    ------

    bonsoir
    je possede une chaudiere calydra 23cf qui ne fonctionne plus en chauffage,en position eau chaude ok,la vanne 3 voie est neuve,controle des thermistance ok j'ai debranché les debistats et shunté,nettoyé le filtre retour chauffage mais rien a faire la chaudiere ne demarre pas ,aucunes led ne s'allume,juste la pompe qui tourne.je ne sais plus quoi faire ,pouvez vous venir a mon secours???

    -----

  2. #2
    invite6dfa53a5

    Re : probleme chauffage sur chaudiere chaffoteaux et maury

    tu as contrôle :

    -le débistat chauffage = OK
    -la thermistance chauffage = OK (comment est ce que tu as controllé ta thermistance chauffage ?)
    -La vanne 3 voies est neuve = OK

    Tu as oublié une chose : la régulation, est ce que ton thermostat d'ambiance est en demande , si le thermostat est HS et ne renvoie pas l'ordre de mise en marche, le chauffage ne marchera pas.

    L'ECS (eau chaude sanitaire) marche ?

  3. #3
    gorille79

    Re : probleme chauffage sur chaudiere chaffoteaux et maury

    bonsoir luck61
    un grand merci a toi en effet j'ai oublié mon thermostat,il etait réglé trop bas .pour info je venais de changer la vanne 3 voies car elle etait bloqué en sanitaire et pour controler ma thermistance chauffage je l'est inversée avec celle du ballon car l'ecs fonctionnais.tout est ok bravo pour ton depannage

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra Delta 2.24FF : pas de chauffage !
    Par linford23 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/10/2010, 12h26
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 24/09/2010, 20h50
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra : démarrage chauffage intempestif !
    Par inviteda3fa01d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/02/2010, 17h15
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra : ECS mais pas de chauffage ! [résolu]
    Par invite9442ebb7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 23/10/2009, 20h28
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra 23CF : pb. et changement. [résolu]
    Par simply dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 13/12/2008, 20h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...