Bonjour,
Je suis possesseur d'une Sony KDL-46EX500, lorsque je branche l'alimentation, puis que j'appuie sur le bouton "ON/OFF", la télé s'allume (le logo "SONY" apparaît brievement), la télévision émet un grésillement de 2secondes (comme un très vieux klaxon de mobylette), et puis s'éteint aussitôt.
Je précise que la LED rouge en façade clignote 6fois (voir video).
J'ai démonté l'arrière pour avoir accès aux différentes cartes (je précise que je suis vraiment novice), mais je ne vois rien de particulier, si ce n'est une substance "huileuse" sur la carte mère, mais pas moyen de voir exactement d'où cela vient, et si c'est normal.
Hormis cela rien ne semble être abîmé ou grillé à première vue. *Le bruit lors du démarrage semble provenir de la pièce grise située sur le dessus à gauche de la carte (voir dernière photo), mais pas évident de voir si cela viens exactement de là ou non.
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu un cas similaire, si le fait de changer complètement la carte que l'on voit en photo règlera A COUP SUR le problème ? *Si c'est certain, alors j'en commande une (65€ en chine....), si pas je préfère m'abstenir de mettre de l'argent par la fenêtre sans être sur que ça règlera mon problème.
Merci d'avance à ceux qui prendront un peut de leur temps pour m'aider avec leur savoir *
Voici deux vidéos lors du démarrage du téléviseur : *(je précise que la LED ON/OFF clignote 6Fois, mais aucune idée de ce que ça veut dire).
Et voici les photos que j'ai prises (je peux en prendre de plus prêt si besoin,
Suppression des photos hébergées à l'extérieur, elles doivent être postées sur le serveur de Futura Sciences au format graphique png, gif,jpg... en suivant ce lien plac" en épinglé : http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html Cram 64.
-----