[Thermique] chaudière Brötje Deltabloc DS25 : branchement du thermostat d'ambiance sur le circuit circulateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chaudière Brötje Deltabloc DS25 : branchement du thermostat d'ambiance sur le circuit circulateur



  1. #1
    agn01

    chaudière Brötje Deltabloc DS25 : branchement du thermostat d'ambiance sur le circuit circulateur


    ------

    Bonjour,

    Il y a quelques années mon chauffagiste m'a installé un thermostat d'ambiance (Siemens REV24RF)
    Il l'a branché entre les bornes 9 et 8 du bornier (voir image jointe). Le thermostat agi donc sur le circuit brûleur.
    Mais en mi-saison cela conduit à des arrêts prolongés du brûleur et la température de l'eau de la chaudière descend en-dessous de 40°C. J'ai cru comprendre que ce n'était pas bon du point de vue de la corrosion.

    J'aimerais donc brancher le thermostat d'ambiance sur le circuit circulateur (même si cela entraînera des trains de chaleur) mais où dois-je le brancher ? Est-ce entre les bornes 4 et 5 ?

    Merci de m'éclairer et de m'éviter peut-être de faire une bétise.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Tiodav95

    Re : chaudière Brötje Deltabloc DS25 : branchement du thermostat d'ambiance sur le circuit circulate

    Bonsoir,

    Est-il possible de m'indiquer les numéros de bornes ou vous avez branché votre thermostat svp ? De plus, je dois brancher mon thermostat sur les bornes du haut (sens haut de la chaudière/plafond) ou les bornes du bas (sens bas de la chaudière/sol) ?

    En vous remerciant d'avance.

  3. #3
    passelaigue

    Re : chaudière Brötje Deltabloc DS25 : branchement du thermostat d'ambiance sur le circuit circulate

    bonjour
    c'est la même chaudière?
    vous voulez le brancher sur quoi?
    c'est quoi comme thermostat?
    si vous avez un schéma de votre chaudière en faire une photo
    autrement sur ce schéma c'est sur les bornes 8 et 9
    cdlt
    cdlt

Discussions similaires

  1. [Thermique] thermostat d'ambiance et thermostat chaudière Brötje Deltabloc DS25
    Par agn01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2012, 09h30
  2. Branchement récepteur Thermostat ambiance à 5A résistif sur circuit alimentation 10A
    Par invite58f56d1c dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/10/2010, 15h56
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2008, 22h44
  4. Branchement Thermostat Sur Chaudiere Brotze Deltabloc Ds33
    Par invite586c00a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/10/2006, 11h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...