[Divers] Machine à café Bosch TCA 5201, de l'eau dans le récupérateur de marc de café ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Machine à café Bosch TCA 5201, de l'eau dans le récupérateur de marc de café ?



  1. #1
    gentil.dauphin

    Question Machine à café Bosch TCA 5201, de l'eau dans le récupérateur de marc de café ?


    ------

    Bonjour,
    Je ne sais pas si c est bien le forum pour ce genre de question mais depuis quelques jours je recupere de l'eau dans le bac à récuperation du marc de ma machine à café (moud le grain), c est une BOSCH TCA 5201 et je remarque aussi que le café est moins bon.Surement une cause à effet.
    un conduit troué?autre?je ne sais vraiment pas mais pas sur que ce soit grave.auriez vous des idées?
    merci fortement à vous
    La vue eclatée pourrait peut etre vous etre utile vue eclatee

    -----

  2. #2
    gentil.dauphin

    Re : Machine à café Bosch TCA 5201, de l'eau dans le récupérateur de marc de café ?

    up please

  3. #3
    Gercofis

    Re : Machine à café Bosch TCA 5201, de l'eau dans le récupérateur de marc de café ?

    Je pense avoir le même genre de problème et depuis assez longtemps.

    Je n'ai pas trouvé comment démonter l'ensemble, même avec la vue éclatée, mais je ne désespère pas non plus...

    Pour l'immédiat j'ai fait un détartrage dans les règles, et c'est pas simple.

    Démonté l'ensemble percolateur en ouvrant la porte a droite, bien nettoyé a l'eau et après a l'air comprimé, ça fuit toujours mais le café est meilleur.

    Je pensais que ça venait du bac de récupération d'eau, du moins le contact, mais après toutes ces manipes ça refuillait même au démarrage.

    Donc je pense devoir investiguer davantage...

    Mais bon il faut prendre un peu d'élan, voilà !!!

Discussions similaires

  1. [Divers] Machine à café Bosch TES50129RW
    Par Beapastriste dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/12/2014, 08h02
  2. [Blanc] Machine à café esam 2600 Dèlonghi café ne coulant pas ????
    Par alisenzo dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/05/2013, 14h33
  3. [Divers] Machine à café Saeco Oedea Giro : marc de café humide à la sortie
    Par xhark dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2008, 13h22
  4. [Blanc] Machine a café Nespresso Magimix M300 ! Café ne coule plus -> eau dans le bac
    Par inviteb9aa3b42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2007, 22h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...