[Blanc] ma plaque de cuisson de marque bergoff fait disjoncter l'installation des que je branche la prise po
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

ma plaque de cuisson de marque bergoff fait disjoncter l'installation des que je branche la prise po



  1. #1
    alingel

    ma plaque de cuisson de marque bergoff fait disjoncter l'installation des que je branche la prise po


    ------

    ma plaque de cuisson de marque berghoff fait disjoncter l'installation dés que je branche la prise pouvez vous m'en dire plus concernant cette panne merci beaucoup

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : ma plaque de cuisson de marque bergoff fait disjoncter l'installation des que je branche la pri

    bonjour
    sans référence d’appareil,n’espérez rien.

  3. #3
    Verjus134

    Re : ma plaque de cuisson de marque bergoff fait disjoncter l'installation des que je branche la pri

    Bonsoir,

    Il faudrait surtout préciser CE QUI déclenche dans votre tableau : disjoncteur différentiel ou disjoncteur de surintensité ?
    Cordialement,

    Verjus134

  4. #4
    ptigui29

    Re : ma plaque de cuisson de marque bergoff fait disjoncter l'installation des que je branche la pri

    pas besoin de référence,ce doit être une plaque à induction bas de gamme à poser,elle doit être en court circuit (j'en vois passer pas mal sous plusieurs marques low cost ,ces plaques vont directement en DEEE).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Verjus134

    Re : ma plaque de cuisson de marque bergoff fait disjoncter l'installation des que je branche la pri

    Bonsoir,

    Tu as probablement raison Ptigui, mais d'un autre côté, c'est peut-être un "bête" défaut dans le cordon d'alimentation ...
    Moi ça me fait mal aux tripes de voir ce qui atterrit en déchetterie et qui serait facilement réparable ! Avis perso, bien sûr !
    Cordialement,

    Verjus134

Discussions similaires

  1. [Thermique] Installation plaque de cuisson
    Par cd59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/04/2016, 21h12
  2. [Blanc] Table de cuisson par induction fait disjoncter
    Par ludivinelaurent dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/01/2016, 11h58
  3. Réponses: 18
    Dernier message: 05/02/2010, 21h20
  4. Plaque de cuisson et four électrique : brancher sur une prise 32 A ?
    Par invite66ae9a6f dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/11/2009, 13h30
  5. [Blanc] Plaque de cuisson fait disjoncter le général EDF et la protection plaques.
    Par inviteff5df29f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/11/2008, 16h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...