[Divers] Fusible saute tout seul
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fusible saute tout seul



  1. #1
    killer7801

    Fusible saute tout seul


    ------

    Je suis nouveau ici et j'ai un gros problème avec mon installation electrique depuis quelque jour, j'ai les fusible de mon tableau électrique qui saute tout seul sans raison apparente. C'est principalement ceux lier a la cuisine et cela se passe surtout a partir de 19 20h. J'ai remarqué aussi que quand la cuisiniere est allumé et qu'on baisse ou monte le feu des fusibles sautes. Avez vous des explications merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Verjus134

    Re : Fusible saute tout seul

    BONSOIR Killer,

    Bienvenue sur ce site, n'oublie pas qu'une petite formule de politesse ne coûte rien et facilite le contact ... merci !

    Après lecture et relecture de ton message, je comprends qu'un problème survient lorsque tu allumes trop d'éléments sur ta cuisinière.
    Il serait logique que ce soit toujours le même disjoncteur (ou fusible) qui déclenche ... mais tu parles de plusieurs ???
    A toi de nous donner plus d'explications (caractéristiques de ta cuisinière, calibre du ou des disjoncteurs qui déclenchent, etc ...)
    Cordialement,

    Verjus134

Discussions similaires

  1. [Thermique] Fusible qui saute sur chaudière GVM 7.28
    Par saintefe dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2008, 13h23
  2. [Brun] GR2.1 AB fusible saute
    Par hacbao dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/07/2008, 12h57
  3. fusible qui saute
    Par invite5c707bf0 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/06/2008, 17h04
  4. Mon differentiel saute tout seul !
    Par invite547d2c7e dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/12/2005, 21h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...