Bonjour,
Une discussion du 22/03/2009, entre "Edouard4" et "Richard31" (cf. lien ci-dessous) se rapproche beaucoup du problème qui me préoccupe aujourd'hui ... mais, totalement ignare en la matière, je viens ici pour demander des explications complémentaires qui soient à la porté d'un nul
http://forums.futura-sciences.com/de...ge-resolu.html
Depuis quelques temps, mon lave-vaisselle (BOSCH SMS53M58FF , acheté en août 2012) s'arrête en cours d'exécution de son programme (quelque soit le programme choisi).
Il s'arrête (quand il s'est arrêté, tous les voyants sont éteints, comme s'il était hors tension), reprend un moment, s'arrête à nouveau, etc. ... les périodes d'arrêt et de reprises sont très variables et aléatoires : de quelques minutes à plus d'1/2 heure. Au total, l'appareil peut mettre PLUS DE 9 HEURES à éxécuter un programme qui, normalement, dure à peine 2 heures.
Dans la discussion citée en début de post, on parle de "soudure froide" ... qu'est ce que c'est ?
De même, dans cette discussion, on parle d'un "module électronique" ... je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où il se cache ni à quoi il ressemble ...
On parle aussi de refaire toutes les soudures ... les travaux délicats ne me font pas peur mais je présume qu'il faut des outils spéciaux : lesquels ?
Merci pour votre aide !
-----