Bonsoir et bonne année à tous,
Jusqu'à ce midi le lave vaisselle tournait bien malgré quelques défauts type "dernière 1 minute" et pour la deuxième fois une erreur E15 (détection fuite d'eau).
J'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et je me suis attaqué aux problèmes en nettoyant l’excédent d'eau pour le défaut E15 et en recherchant la fuite qui semble vraiment très légère. Le défaut E15 a disparu et j'ai pu relancer un programme.
Ensuite, pour le défaut "dernière 1 minute", j'ai commencé à mettre en application votre excellent fil et j'ai partiellement démonté la boite à eau (connectique et accès cuve) et ne trouvant pas la boite si sale que ça, j'ai pensé que d'utiliser un produit nettoyant machine pourrait simplement résoudre le problème dans un premier temps.
J'ai donc remis la boite en place, rebrancher le capteur de débit et l’électrovanne.
J'ai remis le LV sous tension et j'ai maintenant une E01 empêchant le démarrage de la machine !
J'ai vérifié les connections, coupé le secteur quelques minutes mais rien n'y fait.
Pour info supplémentaire, j'ai remis la tension alors que l'eau était coupée. Mais je vois pas bien le rapport.
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance
-----